Arriver à un beau blond...?...

afy a dit:
J'y crois pas!!!!!!
mais comment tu fais avec les SE?! ( ca me fait blond vénitien un 12.1 koleston!)

( au fait vous pouvez m'appeler Amélie;))

C est ce que je me demande aussi

je crois que c'est grâce à la patine que Delhia fait après non?ça doit du coup neutraliser les reflets cuivrés de ses racines?non?

d'ailleurs Delhia dois je ajouter un peu de cendré dans ma patine?car mes pointes sont encore assez cuivrée,mais en même temps j'ai peur que ça ternisse...j'ai plutôt envie de faire le 9.22 seul.
en fait je veux ça en photo mais j'ai autant de cuivré que de doré je pense dans mes cheveux...en fait je n'arrive pas à dire si je suis plus dorée ou cuivrée...:(
et la dernière fois avec le cendré on était pas loin d'un petit reflet kaki que j'aime pas trop...lol

Pièces jointes

• 100_2720a.jpg
    100_2720a.jpg
    30.4 KB · Affichages: 724
  • 007.JPG
    007.JPG
    878.7 KB · Affichages: 1,455
je crois que c'est grâce à la patine que Delhia fait après non?ça doit du coup neutraliser les reflets cuivrés de ses racines?non?

c'est pas possible que ca l'enleve autant: parce que moi c'est vraiment roux! pas juste un peu cuivré.
Soit c'est une bonne nature de cheveux, soit il y a de la magie dans l'air ( dans l'Hair ;) )

C est bizarre que ca fasse si roux c est effectivement la patine legerement cendre qui adoucit aussi mes racines !
mes racines je les fait au 30 mais on peut aussi, pour avoir un eclaircissement plus prononce, les faire au 40 pour celles qui ont une base plus foncee

je vais essayer de retrouver une photo de mes cheveux au naturel

d'ailleurs Delhia dois je ajouter un peu de cendré dans ma patine?car mes pointes sont encore assez cuivrée,mais en même temps j'ai peur que ça ternisse...j'ai plutôt envie de faire le 9.22 seul.
en fait je veux ça en photo mais j'ai autant de cuivré que de doré je pense dans mes cheveux...en fait je n'arrive pas à dire si je suis plus dorée ou cuivrée...:(
et la dernière fois avec le cendré on était pas loin d'un petit reflet kaki que j'aime pas trop...lol
Tu peux mettre une micro pointe pkoi pas

Je crois que je vais mettre un peu de cendré dans ma patine...j'ai peur que mon doré fasse beige et que mon cuivré reste...ça sera pas terrible reflet chaud + froid...
mais je ne veux pas en mettre beaucoup car je préfère l'irisé,combien je peux en mettre vu que je comptais faire 1/3 de 9.22 pour 60ml de 10 vol?
d'ailleurs est ce que les cheveux prennent bien la patine quand elle est faite avec une couleur au 10 vol?ou alors c'est que le reflet qui fonctionnera plus?
j'essaye de comprendre les lois de la colo,lol;)

rohh oui c'est plus des maths quoi! lol
bon puis c'est surtout moi qui me prends la tête hein?! lol

delhia ou color-mes-yeux,pour ma patine,qu'est ce qui me donnera un blond beige neutre?l'irisé seul ou avec du cendré?je ne veux pas trop de reflet cendré,je trouve ça triste mais j'aimerai neutraliser le peu de cuivré qui me reste...donc j'aimerai mettre un peu de cendré mais pas autant que de l'irisé...comment je fais?
je vais faire ça le week end prochain,merci pour votre aide!:)

les beiges c souvent du dore et du cendre mais pour moi ca a fait bien beige avec cendre et irise...
tu mets juste une pointe de cendre et c tout ma belle
je te jure je comprends pas ca fait deux pages qu on est sur le meme sujet, cendre ou pas cendre les longueurs ! ca me fait marrer
a un moment faut se lancer et puis c est pas irreversible, c est une patine ! ca part a bout de qqlqs shampoings hein !

les beiges c souvent du dore et du cendre mais pour moi ca a fait bien beige avec cendre et irise...
tu mets juste une pointe de cendre et c tout ma belle
je te jure je comprends pas ca fait deux pages qu on est sur le meme sujet, cendre ou pas cendre les longueurs ! ca me fait marrer
a un moment faut se lancer et puis c est pas irreversible, c est une patine ! ca part a bout de qqlqs shampoings hein !
lol!!!
tu sais quoi?! vas rire Delhia....mais je crois que je vais foncer un peu ma couleur! mdr!(rohhh la chieuse pro!!!lol)
je m'y fais pas à mes mèches blanches décolorées...:(
sur! je me lance samedi prochain;)
j'aimerai avoir un 8 en hauteur de ton et je peux pas me le sortir de la tête,lol j'ai beau regarder ma couleur et essayer de me convaincre que j'aime,mais non...j'aime pas...c'est trop blanc...
c'est ça que j'aime vraiment sur les photos,et ça me gave vraiment de pas savoir comment y arriver...suis vraiment,mais vraiment super désolée de vous gaver avec mes cheveux...vraiment 1000 excuses...
mais je veux vraiment ce résultat et je ne sais pas comment faire...:(
je comprends que vous en ayez trop marre de répondre à mes(nombreuses!)questions,suis une angoissée,trop stressée de faire une connerie sur ma tête...:(
alors je réfléchit tout haut en écrivant ici...promis je vais moins poser de questions.:)
alors juste une dernière fois(siouplai!!!),comment je peux faire pour arriver à un résultat comme sur les photos?
merci!!!:):):)

Pièces jointes

• DSC_1364-.jpg
    DSC_1364-.jpg
    93.8 KB · Affichages: 1,535
  • Bezimeno-1.jpg
    Bezimeno-1.jpg
    30.3 KB · Affichages: 2,506
  • DSC_1019h.jpg
    DSC_1019h.jpg
    87.9 KB · Affichages: 857
nann ma belle c est pas les questions mais l indecision lol !!!
je vais reflechir a ca cette nuit lol
arfff je comprends que ça saoul...comme je le disais la dernière fois je me foutrai des baffes!!!:mad:
déjà que je suis indécise tout le temps mais en plus super perfectionniste le gros dilemme quoi!:confused:
nannn mais je comprends que ça vous gave,en plus vous avez pas que ça à faire non plus quoi, faut vraiment que je me soigne!lol;)
enfin pour faire court j'aimerai un blond comme sur les photos(donc 1/2 ou 1 ton plus foncé que ce que j'ai actuellement),et que ça tienne quand même sur ma déco pour pas a avoir a allonger à chaque fois,puis pouvoir faire mes racines facilement tous les mois.voilà:)

Samnine fais comme moi 8/1+8/2 car moi aussi je veux du beige et color mes yeux m'avait conseillé une couleur en 21 dc irisé cendré!

Et si tu veux pas d'effet mèches ou moins, fait une couleur pas une patine!!

oui en fait je veux un blond neutre sans vraiment de reflets particulier,pas trop cendré car je trouve que ça fait triste,surtout en hiver...je préfère le beige,et forcément je veux pas être trop rousse ou trop jaune.
Mais là je ne peux plus les voir mes mèches déco blanches!elles me sortent par les trous de nez!alors j'aime le côté méché qui,je trouve, fait plus naturel qu'une couleur uniforme,mais là mes mèches sont trop blanches quoi...oui faire une couleur mais comme je suis claire ça prend pas...
La dernière fois quand j'ai fait 2/3 de cendré(avec 1/3 de 8) je me suis retrouvée grise sur mes mèches et pourtant j'ai laissé que 15min.puis faut pas que je fasse de connerie à mélanger ou a faire un mauvais reflet tu vois...on dois pas faire une préco quand on veut foncer un peu sur du clair?
la grossiste que j'ai vu tout à l'heure voulais me faire partir dans du 7...
le 8.2,y'en a pas en Majirel...mais y'a du 8.12.mais ce sera trop cendré,et j'aime pas trop le cendré...
en tous cas je ne veux surtout pas trop foncer!je veux rester blonde!:)

Et oui plus les mèches sont claires plus elles dégorgent vite :-/

Moi aussi j'aime pas les reflets :-(

Je pense aussi qu'il te faut une préco mais faut voir avec les pros pour qu'elles confirment ;-)

Donc quand Delhia aura réfléchi cette nuit, elle te dira! Elle va finir par rever de toi lol!!!!

Je fais pareil avec color mes yeux lol!
Les pauvres je les plainds on est des chieuses ;-)

Retour