Art et Maquillage

ah merci y chronometre à la minute pres ta eu combien de question alors moi je pense qu is vont pousser les questions car c'est un theme dans un domaine d'art pour se terminer dans une creation publicitaire

Je sais plus le nombre exact de question c'est en fonction du temps qui reste mais bien 5 au moins sur ton dossier et sur l'art aussi :/ . Oui il regarde le chrono car il m'as fait une remarque du genre vous avez passer les 10 minutes ou controler votre temps un truc comme sa je sais plus.

ouh la ! ok merci y s'était cool y avait un prof art et une prof esthetique

oui parfois au dernier moment les jurys ne viennent ou on un empêchement alors il se débrouille comme il peuvent je sais qu'elle travaillait dans un institut mais je l'ai reconnue :) .

Coucou!
Moi j'ai pris comme thème "les tatouages polynésiens" et comme problématique j'ai choisi "le comité Miss France vous a demandé de réaliser un maquillage de tatouages pour le défilé en tenue traditionnelle de Miss Tahiti 2013".
Voilà un aperçu, j'espère que ça plaira au jury car c'est pas très chargé mais les motifs sont minutieux à réaliser et j'avais pas envie de trop en faire non plus pour que ça reste aéré et qu'on puisse encore identifier chaque motif .
En plus la colle a fait des tâches grrrrr
WP_000255.jpg

hannapl a dit:
Coucou!
Moi j'ai pris comme thème "les tatouages polynésiens" et comme problématique j'ai choisi "le comité Miss France vous a demandé de réaliser un maquillage de tatouages pour le défilé en tenue traditionnelle de Miss Tahiti 2013".
Voilà un aperçu, j'espère que ça plaira au jury car c'est pas très chargé mais les motifs sont minutieux à réaliser et j'avais pas envie de trop en faire non plus pour que ça reste aéré et qu'on puisse encore identifier chaque motif .
En plus la colle a fait des tâches grrrrr

Très joli ça me paraît très bien en tout cas tu l'as fais sur quelqu'un?

Chazaoui: tu le passes quand?
Lilouesthet: Merci :) oui je l'ai fait sur une copine (qui ne s'aime pas sur les photos c'est pour ça que je n'ai pas mis celles en tenue ^^)

alors je le passe le 03 juin à 13h et apres c'est fini les exam youpi !
tu es à Susini parait il qu'elle a excellente réputation cette ecole

Comment tu sais que je suis à Susini?
Oui elle a excellente réputation ... Je sais pas trop pourquoi ...

Ah bon? Moi qui n'avait pas envie de préciser mon école, le stress me fait vraiment perdre la boule ^^

Retour