art liner ou flexbrush ?

Re : art liner ou flexbrush ?

ça y est ! j ai eu ma commande !
pile dans les delais annoncé , et par transporteur !
les produits nokel , l emballage parfait , les flexbrush etait emballé par 5 dans 2 couches de papier bulles , et mes autres produits dans une pochette a part , et le tout dans un carton et a l interieur les vides etaient comblés par dre frites en polystyrene , voila donc a vos commandes les filles !

Contente pour toi Misslolote et comme convenu tu nous as pas oublié :thumbup:merci beaucoup pour toutes ces infos.

bon ben ca semble interessant tout ca!! si jamais une fille de la france fait une commande , on peut faire une commande groupée ca m'interesse!! faites moi signe!!

Coucou bibichoune, mais toi tu es à FDF donc en commande groupée t'auras en + les frais vers FDF?! :rolleyes:

bibichoune , tu es plus pres des state que nous tu devrais voir en allant sur leur site , les frais de port seront surement moins cher que si tu fais une commande avec une fille de metropole et qu elle te les renvoie par la suite tu vas avoir double frais ......c'est pas juste !

Oui j'ai pensé pareil que Misslolote aussi, comme tu es plus près ça doit te revenir moins cher les fdp.

Retour