Art Sur Ongle

FABINOU

Nouveau Membre
Salut a tous ,

Faisant une formation sur la pose d'ongle acrylique et gel, j'aimerai egalement faire une formation de "NAIL ART", mais voila ma question faut il etre bon en dessin!? Merci d'avance pour vos reponses! Fab

Re : Art Sur Ongle

coucou tu peut faire des jolie truc meme si tu n'est pas bonne en dessin faut s'entrainé et avoir le coup de main!!*
biz*

Merci beaucoup pour ton message...J'ai vu ton portfolio, c'est du bon boulot...AS tu pris des cours sur dessin d'ongle?

Salut a tous ,

Faisant une formation sur la pose d'ongle acrylique et gel, j'aimerai egalement faire une formation de "NAIL ART", mais voila ma question faut il etre bon en dessin!? Merci d'avance pour vos reponses! Fab

il existe une formation peinture "easy- stroke" faite pour les débutante:draculax:

n'importe ou du moment que j' ai 6 stagiaires pour la formation

Oh mince cela m'interesserai bien mais je suis en Irlande!!!:( J'adore ton travaille c'est sublime!!!!

tout dépend de ce que vous souhaitez apprendre : peinture?, résine ?, et de vos capacités bien sur!

Ok merci de votre reponse. je ne sais pas trop qu'est ce qui est le mieux?
Desolee de toutes ces questions mais je suis completement novice dans ce domaine! ;)

Retour