artdeco maquillage

kittysev

une tite fée de Bretagne
bonsoir, je voudrais connaitre un peut la marque, j'ai dejà vu un peut que apparemment il faut une ouverture de compte avec un présentoir, mais voilà si j'ai déjà le présentoir (que j'aurai eu d'occas) puis-je quand meme ouvrir un compte chez eux?

au nivo prix comment sont'ils ? un fond de teint par exemple? un ral?
merci d'avance les filles

ps: je bosse avec peggy sage depuis 4 ans et j'adore!!! mais les livraisons c'est l'enfer!!!

pour un fond de teint compte dans les 15 € , pour un Ral 5 € (tarif achat)

mais je peux te les redonner exactement demain, car là je suis chez moi et j'ai donc aucun doc.

Pour l'ouverture de compte je ne peux pas de dire... j'ai oublié ! loll

Par contre incomparable avec peggy sage. La on parle de cosmétique d'institut, peggy sage c'est juste du produit d'appel.

Coucou, je bosse avec ARTDECO depuis plusieurs mois et franchement niveau qualité c'est vraiment top. Ca tient super bien et c'est une des rares marques où quasiement tous les produits sont top. Tu as un pannel de prix en plus, les fonds de teint pour ma part à la revente j'en ai un à 27€ (tarif vente) et à mes yeux aussi bien que du make up for ever. Les rouges à lèvres dans les 15€ prix vente toujours.

Ils ont un systeme de boîtes que la cliente peut mixer à son aise, choisir la couleur de ses fards, son blush, c'est hyper pratique et ça plait bien mais ça a un cout c'est sûr. En tout cas pour moi le meilleur rapport qualité prix qu'on peut trouver pour du maquillage !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, pour le côté "commercial" à voir c'est au cas par cas et en fonction de chaque commercial, ici dans le sud elle est super mais je peux pas te l'envoyer en bretagne ;) Le mieux est de prendre contact avec la commerciale de ta région et je pense que tu pourras trouver un arrangement.

Bonne soirée;)

c claire mais je disais par que les produits n etait pasmauvais non plus

ils ne sont pas mauvais, mais ...

le maquillage tient de manière assez limite
les crèmes .... tu cherches longtemps leurs actifs
etc ....
c'est juste joli, et parfois ça sent bon

après clairement c'est pas chère : mais heureusement.

Je travaille moi aussi avec Artdeco depuis un bon moment, et mes clientes sont conquises, le rapport qualité prix est plus qu'excellent. Et les produits sont un pur bonheur a utiliser. Pour ce qui est de l'ouverture de compte je pense que le mieux est de te rapprocher de la commerciale qui couvre ta région.

Si j'ai bonne mémoire le minimum de commande est de 100 euros HT et le franco est a 300 euros.
Les délais de livraisons sont d'une quinzaine de jours environs et si tu commande 4 produits d'une référence tu as un testeur en plus et a partir de 6 produits de référence identique tu as 1 produit revente offert.
La gamme est très vaste mais les prix sont toujours abordables. Donc tu as largement de quoi faire plaisir à toi ainsi qu'a tes clientes.

ok merci pour vos renseignements, vraiment peggy sage j'aime, il est vrai que je ne prend que le maquillage mais c'est surtout que je fait du domicile et du coup en debut d'activité j'ai choisis qq chose de pas trop cher, mais voilà je bosse deux jours en salon de coiffure avec cabine et là je fait vraiment de la vente de maquillage, du coup je voulais un presentoir...mais voulais aussi changer pourquoi pas de make up

alors voilà passer de 16euro pvttc le fdteint a 30euro...humm ok la qualité est differente, peut etre avoir les deux alors peggy sage en appoint..chez vous en pensez quoi?

Tout dépend de la qualité et tenue que tu veux vendre à tes clientes et de leurs attentes et budget. Disons que le fond de teint artdeco par exemple c'est de la qualité professionnelle, peggy sage à 16€ je pense que ça reste moyen. Pourquoi pas proposer les deux si tu as des clientes à petits budgets et d'autres qui peuvent se permettre plus, et pourquoi pas rester sur certains produits qui sont moins genant si un peu moins bons comme les rouges à lèvres blush qui sont pas mal chez peggy sage. A toi de mixer selon tes clientes et selon ce que tu veux présenter à tes clientes ;) En tout cas ARTDECO pour le prix du maquillage c'est vraiment top comme marque donc tu peux pas te tromper. Si tu as l'occaz voit le commercial de ta région il pourra te présenter les produits tu verras vite la qualité !

oui je compte bien le rencontrer, une esth ma proposer son presentoir elle ne veut plus faire de maquillage, donc c'est une bonne occasion de se lancer, mais vu que je ny connait rien, je voulais des infos je vous remercie donc,

est ce qu'il existe plusieurs presentoir art deco?

oui enfin deux marques quand on fait que 2 jours de cabine, ça fait peut etre un gros investissement quand meme .....

Pourquoi pas vu que là elle a déjà son matos peggy sage et une occaz avec ce présentoir ça peut être sympa, et après en voyant ce que préfèrent les clientes de garder qu'une marque et épurer celle qu'elle ne veut plus !! Tu verras tes clientes vont vite tomber amoureuse de artdeco ;) N'hésite pas si tu as d'autres questions, bonne soirée à tous ;)

ok a l'ouverture du compte je pense....donc a moitié payer quand meme!! lol
et il existe plusieurs sortes de presentoirs? c'est juste pour savoir si c'est interessant le prix qu'on me propose

ok a l'ouverture du compte je pense....donc a moitié payer quand meme!! lol
et il existe plusieurs sortes de presentoirs? c'est juste pour savoir si c'est interessant le prix qu'on me propose

non alors je dis une betise (j'avais oublié)

à l'ouverture de compte j'ai eu le presentoir, les testeurs, depliant, plv, sacs etc ...

et après on m'a offert le meuble qui va sous le présentoir avec tout les tiroirs de rangement et les racks pour ranger par catégorie.

Sinon oui il existe plusieurs presentoirs, car plusieurs gamme, mais de memoire y'a une offre intéressante pour les 25 ans d'artdeco (j'ai lu ca dans Cabine)
et sinon on a aussi un cadeau à noel (l'an dernier un sac) et ... (j'ai oublié ce que je voulais dire)

Retour