artdeco maquillage

mdr merci,
je pense il est temps d'aller au dodo;;enfin pour moi avec trois loulou, dont deux malades je suis vanée!

merci beaucoup j'adore se fofo car vous etes une mine d'informations les filles!
a bientot.

Ohhh j'ai pas eu de cadeau moi à noel !!! Oui le présentoir des 25 ans c'est celui que j'ai, les produits sont à -25% c'est pas mal d'ailleurs car les tarifs sont encore plus accessibles, par contre à voir s'il est toujours dispo ?
Le seul hic pour ma part chez ARTDECO c'est l'organisation ... bon les commandes arrivent pas trop mal à temps mais quand il y a un truc à changer ou une demande de catalogues ou échantillons dur dur ....

coucou bien dormis??? moi comme un loir, bon ce matin c'est bien bien gelé!! et je doit emmener un loulou a l'ecole, la grande est malade et bébé dort...
pfff pas l'habitude de me lever a 6h30...bon allez courage, vous bosser comment vous les filles? vous etes en institut si j'ai bien compris et depuis combien de temps?

re coucou bon bein finalement jai garder tout le monde
le deuxieme a un urticaire..pfff rdv doc ce soir..bref

je viens de recevoir les docs de artdeco que j'avais commander via le site internet jeudi dernier, je vais regarder ça
apparemment, il n'y a qu'un présentoir en photo, ils m'on envoyer les tarifs 2011.

Ils ont plusieurs présentoirs, pour tous les budgets (les petits font dans les 350€ttc il me semble), sans parler des saisonniers. Le mieux est que tu prennes rdv avec une commerciale. ça ne t'engagera à rien, elle te montrera les différents présentoirs et te fera essayer les produits.
Bonne journée ;)

merci je l'ai eu au tel , elle me propose l'ouverture a 800€..je pense c'est trop cher pour moi je ne suis pas un "gros"institut en plus apparemment je ne peut choisir les references

alors si je me retrouve avec deschoses non vendables car yen as toujours dans ces cas là..chez peggy sage je choisis mes references donc je prend ce que je vends

je sait c'est pas la meme chose..mais quand meme moins de risque de stocker pour rien

heu au fait mes enfants on la roséole...cool pour mes rendez vous!! top galère!!
bon je pense c'est pas le bon post pour causer "maman" héhéhé mais bon comme jy etait en se moment...vous embete plus avec ça

Insiste en disant que tu ne veux pas débuter avec plus pour l'instant vu que tu récupères déjà un présentoir, ils n'ont rien à perdre ... Perso j'ai commencé avec une ouverture moins élevée ... donc on peut toujours s'arranger !

Pour le stock à priori une fois par an l'été je crois ils récupèrent les produits que tu ne vends pas et te les échangent contre des que tu vends, je n'ai pas eu l'occaz de le faire encore mais c'est bien pratique ;) !

je bosse avec artdeco c'est une super marque, à l'ouverture de compte tu achetes ton stock de produits et ils t'offrent le présentoir et plv. en ce qui concerne le mien étant donné que ce sont des blocs individuels (un fond de teint, un rouges à lèvre...)tu peux moduler en choisissant ce que tu veux.après pour ce qui est d'avoir les 2 marques je pense pas que ce soit une bonne idée;ce sont des produits trop proches tu risque de te décrédibiliser malgré la grosse différence de qualité tu va etre obligée de dénigrer un marque pour conseiller l'autre à ta cliente et c'est pas une bonne chose.perso je pense que c'est risqué!

c'est pas un soucis de prendre un stock de produit mais fo les vendres...si je me coltine des references invendables pendant 3 ans et que ça fini a la poubelle bein c'est pas tres rentable, sur le lot a forcement des couleurs que tu vend pas ou moins car tu ne peut pas les choisir, resultat ils restent..maintenant si ils les récuperent les invendus..pourquoi pas!

oui c'est vrai pour les deux marques...je regardait justement le presentoir peggy sage il vaut aussi cher!

hé bé voilà!!! ça c'est la bonne nouvelle! je note..la ciale elle va halucinée que je sache déjà plein de chose..lol

C'est le soucis avec ARTDECO la marque est top mais l'organisation ... moi je galère depuis avant noel pour qu'on me renvoie une référence qui a été mal validée lors de ma dernière commande ... Bon je ne changerai pas de marque car je trouve les produits trop géniaux mais ils devraient sacrément se remettre en question quant à leur organisation ...

coucou je vais laisser tomber merci de vos conseil peut etre un jour je prendrai la marque mais pour le moment je pense c'est pas le moment..lol trop cher. je vais rester sur peggy sage que j'adore, je connait bien, et le vend bien.pour le presentoir , je vais essayer de prendre le leur...a suivre

bises et bonne continuation les filles!

Retour