Arthy'Style - questions

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

J'ai commandé hier matin sur Arthy'style mais lorsque j'ai validé ma carte bleue, paf ça m'a fait un écran gris foncé sans texte donc je sais pas si la carte a bien été prise en compte. Et quand je vais sur mon compte ça marque "Carte bleue-en attente de validation".
Je les ai contacté par email juste pour savoir s'ils avaient bien reçu mon paiement, pas de réponse.
J'ai appelé ce matin, mais personne ne répond.

Quelqu'un peut me dire si c'était normal c'est écran gris sans info ? et si je dois attendre que l'équipe d'arthy'style doit valider ma commande ?
ou s'ils sont en vacances ?

En ce moment j'ai pas mal de soucis avec mes commandes alors si on pouvait me rassurer, je vous en serai reconnaissante ;)

Merci de vos réponses

juste pour dire que c'est réglé, une personne très sympa m'a répondu au tél.

ça peut servir aux autres :
quand vous recevez l'email de confirmation c'est que tout a bien été pris en compte ;)

Par moment ils ne sont pas toujours faciles a joindre, dans ce cas il ne faut pas hésiter a rappeler. Sinon ils sont vraiment sérieux, sympas et disponibles quand on a besoin d'un renseignement.

Merci pour ta réponse, en effet pas facile à joindre, mais quand on a quelqu'un on tombe sur une personne très sympa et sérieuse comme tu dis

Retour