article suite au JT france2 d'hier

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
suite au JT de france 2 d'hier et le reportage sur les faux ongles.. j'ai decider de construire un article sur ce sujet donc si des filles ont des infos complémentaire sur sa je prend.......

je voudrai en faire un autres sur les poses des stars... pareil si vous avez des photos....

merci les filles ;)

Re : ۞۞۞ article suite au JT france2 d'hier ۞۞۞

ca m'a un peu ennervé quand ils ont dit qu'il ne fallait pas garder la pose plus de 15 jours

oui moi aussi , mais jtrouve qu'il n'y a pas que du faux j'ai apprecier qu'il denonce les poses a bas prix

ah mince moi jai pas vu!!!

sms-sucks.gif

oui ca ca a fait du bien de l'entendre un petit peu mais c'est vrai que c'etait pas complet comme la femme qui s'etait faite poser des ongles et qui les a arrache toute seule et se plaignait d'etre a vif, la c aurait ete bien d'avoir le message d'une po qui avertisse des dangers de s'oter les ongles seule..mais j'avoue il y a eu du bon et du mauvais surtout j'ai apprecié quand ils ont mis en garde sur les poses a bas prix

Ah ben , je venais d'ouvrir un poste à ce sujet ! :30-niceeyes:
Ca pas vraiment fait de la bonne pub en tout cas !

ya les ongles de tartofraise hihihi

une qui dis plus du tout d'ongle ... grrr ca m'enerve car completement faux

vous savez comment faire fonctionner la vidéo?

J'y arrive pas non plus. Ils me disent que je n'ai pas le bon programme :bebeouin: Enfin , moi je l'ai vu hier à la télé donc ça va. Tu dois peut-être télécharger un programme?

trop degouté il devrais interogé des bonne prothesistes qui savent se quelles font mais les bar a ongle chinois vraiment ils abusents et la dermato elle denonce les vernis et elle meme en porte
j'espere que nos clientes seront pas effrayer par tout çà

ah la super glue SUPER !!! Une petite dose de cyanure tout les mois sa ne peut faire que du bien a la cliente, c'est juste un produit qui peut être mortel...Et après on s'étonne que notre profession soit mal vu...Comment peut-on laisser travailler des charlatans pareil !!!

Coucou bonsoir !

J'ai lu vos interventions, puis j'ai regardé le reportage.
honnêtement, je m'attendais à plus agressif. Évidemment, ils disent des bêtises, tous comme les journalistes disent souvent des bêtises sur le chat sphynx (j'en sais quelque chose lol).
En revanche, ils font bien la distinction entre nail-shop de merde et boutique sérieuse.
Je regrette qu'ils présentent l'usage de la ponceuse comme systématique. Ca va en rebuter plus d'une ! Par contre, pour la santé, ils ne vont pas très loin. Ils ne présentent que le risque d'allergie. Or, de nos jours, le risque d'allergie existe pour tous les produits donc ça ne va pas faire peur à grand-monde !

Il faudrait que je retrouve ce documentaire, ce reportage qui venait de l'émission santé de la 5, je crois. Il était beaucoup plus dissuasif ! Je l'ai vu sur internet ce été, bien avant de tenter une première pose.

en même temps ils mettent l'accent sur des méthodes que nous même nous regrettons de lire sur le forum
mon seul point négatif c'est la fille qui a perdu ses ongles ''à vifff'' mais qui porte encore des faux ongles ... je perds mes ongles je ne me fais plus de poses

en même temps ils mettent l'accent sur des méthodes que nous même nous regrettons de lire sur le forum
mon seul point négatif c'est la fille qui a perdu ses ongles ''à vifff'' mais qui porte encore des faux ongles ... je perds mes ongles je ne me fais plus de poses

Oui, ça fait genre "je te tire aucun enseignement de mes erreurs" :atog:

Retour