artisan et vdi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début

dixit

Nouveau Membre
Bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur le vdi

Peut on etre vdi et artisan à son compte je m'explique

je suis déclarée au métiers et je souhaiterais vendre des produits cosmétiques à mes clientes , pour les produits cosmétiques que j'ai choisi se sont des produits que l'on trouve uniquement en vente par réunion

est il donc possible de se mettre vdi avec son activité artianale ?

Y a t'il plusieurs personnes sur le forum qui cumule vdi et sa propre entreprise individuelle ?

si oui pouvez vous me dire si vous faites deux comptabilité
une pour les ongles
une pour le vdi

Merci de vos réponses

Re : artisan et vdi

moi je vais me mettre à mon compte avec le statut Auto entrepreneur, et on m'a dit qu'il n'ya avait pas de pb.
par contre le VDI ne rentre pas dans ton EI elle est à part je pense!

Alors j'ai lu sur le forum d'auto entrepreuneur que non.
Maintenant ça dépand de ton statut juridique.

ah bon il faut que tu me montres l'info, car lorsque je les ai appelé il n'y avait pas de probleme.....alors qui croire?????

Peut-on être vendeur à domicile indépendant et auto-entrepreneur ? Les vendeurs à domicile bénéficient d'un régime particulier. Cette question n'est pas tranchée. Des précisions devraient être apportées dans les semaines prochaines.

exusez moi les filles mais je ne suis pas en auto entrepreneur je suis en entreprise individuelle depuis maintenant 5 ans

merci ma belle , je me demandais car je ne connais pas du tout le vdi

hihih oui c claire
c vrai que pour moi le vdi est completement inconnu lol

bonjour, je pensais me mettre auto entrepreneur mais je vois pas mal de filles qui parlent de VDI ? C quoi exactement ?

Retour