artisanails

Re : artisanails

salut salut

Moi aussi cela m'intéresserait de savoir, les prix sont intéressants, et le contact par mail est plutôt chaleureux.
reste à savoir ce qu'il en est de la qualité.....

Répondez nooouuuus !

je ne connais pas du tout cette marque
vous avez un lien s'il vous plait

oui c vrais mais ! mais y a pas beaucoup de monde qui donne leur avis grrrrrrr!

bon ben j'espere qu'on aura des nouvelles les fifille.

bisous et bonne soirée

ou sinon il faut tester, comme ça on saura!
en commandant en petite quantité, histoire de ne pas trop dépenser si c'est pas terrible.
:):)

moi j'ai essayé la construction pink et ke gel prestige clear qui est monophase et ils sont pas mal du tout! ils ressemblent à ceux de chez onglerie et professionails ^^
j'avais commandé des pots de 5 gr pour tester.En tout cas la livraison est rapide ^^

moi j'ai essayé la construction pink et ke gel prestige clear qui est monophase et ils sont pas mal du tout! ils ressemblent à ceux de chez onglerie et professionails ^^
j'avais commandé des pots de 5 gr pour tester.En tout cas la livraison est rapide ^^

Merci beaucoup de ta réponse juste une petite question est-ce que le clear est épais ou liquide et est-il auto égalisant?

bizz

le clear n'est pas trop liquide mais pas epais non plus je dirai entre les deux ^^et oui auto egalisant en plus il brille bien en finition! je ne m'en suis servis qu'en construction et finition.

Retour