artisanails

Re : artisanails

bonjours,

je débute dans la pose d'ongle alors pour le gel artisanails je sais pas mais par contre je viens d'acheter le kit résine (il part lundi et arrive dans la semaine) donc dés que je l'aurais testé je pourais vous dire un peu si s'est bien meme si je n'ai pas une grande expérience. c'est toujours sa de pris en info. en tout cas ils ont l'air sérieux et on deja pris contacte par email. les produits sont pas trop cher par contre les frais de port et tva sa pique (mais globalement sa reste correcte par rapport aux prix de certains et les frais de port pour un colis de pas 350g = 6€ de 1kg : 9€ de 2kg : 18€) :

si sa interesse le kit complet resine (je trouve qu'il est vraiment complet pour débuter) + a coter j'ai commendé 4 super glitter (pour la deco) et 5 pinceaux nail art = 120.50€
frais de port car collis de + 3kg = 26€
TVA = 25.31€
Total : 171.81€

dans le kit : 1 rouleau de 500 cotons
1 rouleau de 500 chablons
250 tips transparents
1 coupe tips
15g de colle
1 repousse cuticule metal
150ml de desinfectant
1 pinceau resine luxe
des limes et polissoire
125ml de liquide resine
50g poudre blanche
50g poudre rose
topcat uv
godet
15ml brush cleaner
1 emoliant cuticules
1 huile cuticule

attention, je fait pas de pub c'est juste pour aider car pour démarrer je trouve que s'est bien après c'est sur faut voir la qualité. pour sa faut attendre un peu sauf si quelqu'un peu nous en dire plus.
Tiens nous au courant quand tu auras tester les produits

vous pouvez l'acheté sans problème! j'ai moi même testé plusieurs marques dont j'étai aussi satisfaite! maintenant j'utilise que du artisanails et j'en suis très enchantée! ils son a ésthétika, maintenant si vous le souhaitez allez sur le stand et faites le testé sur vos propre ongles et vous pourez en jugez par vous m^me! c'est ce que j'ai moi même fait!

salut,
apres ma formation, j'ai commandé chez eux mais des accesoires qu'il memanquait donc les gels, je n'ai pas testé.
je me rend au salon aussi car les produits de ma formation n ont pas de marque et sur certaines personnes, nikel d ailleurs jamais de soucis sur moi mais sur d'autres des decollements alors je vais etre tenté par professionails car avant que je suive ma formation, je me les faisait faire et c etait avec cette marque et super!!!!!
maintenant le total est de 120 euros pour tout ce que j ai besoin alors que la ou a l onglerie, ce serait moins cher mais bon, j ai peur donc tiens moi au courant

vous pouvez l'acheté sans problème! j'ai moi même testé plusieurs marques dont j'étai aussi satisfaite! maintenant j'utilise que du artisanails et j'en suis très enchantée! ils son a ésthétika, maintenant si vous le souhaitez allez sur le stand et faites le testé sur vos propre ongles et vous pourez en jugez par vous m^me! c'est ce que j'ai moi même fait!
Merci Sanna!!!

coucou les filles! je viens de voir que artsanails font 21%, pas de tva! c'est vachement très intéressant! moi je sais où allé! bisous à bientot

oui je viens d avoir le meme mail et je suis en train d'en discuter avec mon amie car je voulais du professionails mais bon, si on les compare a eux ca vaut la peine
j'y vais lundi et j espere qu il restera tout ce dont jai besoin ou que j'aille!

Hello,

Moi j'ai acheté leurs produits à Estétika mais j'ai un problème de décollement après 2 semaines, ils tombent les uns après les autres:(. J'avais demandé à la vendeuse leur technique et elle m'avait répondu d'essuyer avec le cleanser à chaque étape et donc, je l'ai fait même après le gel de base... Est-ce que ça peut être dû à ça?
Je ne ssais pas trop quoi en penser si c'est moi qui ai mal fait le boulot ou ...
Si qqun peut m'aider ;)

Salut,
Alors pour ton ptobléme de décollement je pense que ca viens du fait que tu ai essuyer le collant mais je connais pas la marque...

En tout cas j'ai etais voir leurs site et la galerie photo de nail art est magnifique

Vais essayer sans essuyer et on verra ;) mais bon, pour être sûre, je les ai appelés et elle m'a encore dit d'essuyer ... Vais faire des tests ...
Merci pour le conseil

moi je mets le base clear puis j essuie, puis je fais ma french puis construction, j'essuie je lime la forme puis gel de finition .... aucuns soucis

sinon tu fais une bonne préparation de l'ongle ??

Benh je crois ... J'ai réessayé hier sur un ongle à moi et aujourd'hui sur la même copine et on verra ce que ça donne à la tenue... J'espère que ça va mieux tenir!!! Peut être que j'avais mis trop de nail prep ou trop de primer... Merci ;)

coucou les filles moi je bosse avec artisanails j'en suis superrrrrrrrrrrr contente meme si j'ai un peu délaissé le modelages ces temps ci lol

il est epais et tres facile a travailler et bien sur tres super auto egalisant
mais il parait que les presiges sont encore mieux a comparer identique a professionnails biz

Retour