arum one stroke

nathie

Éclairée
coucou les filles , quelqu'un pourrait il m'aider à faire les arums en one stroke! je sais que tout est dans le mouvement du pinceau, mais il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas ! un pas à pas m'aiderait beaucoup, bise

Re : arum one stroke

arf je crois bien en avoir vu un sur le forum, alors pr le retrouver ça va pas etre simple .... j'essaye

merci, j'ai cherché et n'ai rien trouvé, tu auras peut-être plus de chance que moi !

rein dans les pas a pas, je revois bien la pose ... jvai voir dans la galerie au cas ou pr retrouver le post ... c t ya pas trop longtemps

J'avais vu une video dessus , je fouine çà et te met le lien ( loll si je retrouve )... Je te l'accorde c pas evident du tout grrrr foutu one stroke

oh ,ma petite dorotisha, t'es trop gentille! mais ce que je cherche c'est en one stroke, pour voir le mouvement du pinceau, ce que tu m'as trouvé c'est fait en peinture acrylique, ca je sais faire ! je suis désolée, tu t'es donné tant de mal, je m'en veux ! bises bise bises

aaaah oui, en one stroke, c'est vrai j'ai pas fait la différence entre les 2 ... tant pis

désolée, bisous,! personne pour m'aider , allez les pros du one stroke, juste 2 photos du mouvement !

Retour