Arum

Re : Arum

C'est juste parfait...et parfaitement infaisable pour moi!!! LOLLL!!
Magnifique, comme toujours, ma belle! Rhalala, ça fait rever!!

Merci de prendre du temps pour nous!!!
J'adoore ces fleurs!!!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!

magnifique! merci pour ce partage, je vais essayer mais ne suis sure de rien ! quand tu fais tes "taches en peinture" au début, tu imagines déjà la fleur finie ou tu y vas au hasard ?

voilà mes essais ! au secours domino ! rien à voir avec les originaux ! l'arum , ca n'est pas si facile !
celui de gauche est fait sur une feuille de papier, celui de droite sur capsule

Pièces jointes

• SL733970.jpg
    SL733970.jpg
    35.9 KB · Affichages: 84

Je suis bien contente que le pas à pas vous plaise!!!!

Bravo pour ton essai nathie!!!..."Les taches de peinture" sont faites sur la base de la silhouette de la fleur.
Ton résultat est déjà très joli, mais il faut encore un petit peu d'entraînement au niveau de la finesse des traits... mais je sais, ce n'est pas si facile que ça en a l'air!! Courage!!!

magnifique! merci pour ce partage, je vais essayer mais ne suis sure de rien ! quand tu fais tes "taches en peinture" au début, tu imagines déjà la fleur finie ou tu y vas au hasard ?

voilà mes essais ! au secours domino ! rien à voir avec les originaux ! l'arum , ca n'est pas si facile !
celui de gauche est fait sur une feuille de papier, celui de droite sur capsule

merci pour tes encouragements domino, c'est vrai quecequi est presque le plus difficile, ce sontles contours noirs et les moustaches (formation poly!)
quel pinceau utilises tu pour les traits fins ? le même que Poly ?,
je te remet une photo de deux autres essais dont un sur mon petit doigt (oui, je sais , les traits, lol!)

Pièces jointes

• SL733971.jpg
    SL733971.jpg
    29.8 KB · Affichages: 91
Retour