As t elle des extensions?

y-oulie91

Super experte
Bonjour,

Pouvez vous me dire si elle a des extensions sur cette photos?J'aimerais bien avoir cette longueur,actuellement je l'ai est environ mi long.

Mercii

Pièces jointes

• normal_32118_brit008sandino_122_767lov~0.jpg
    normal_32118_brit008sandino_122_767lov~0.jpg
    33.3 KB · Affichages: 141
  • normal_Sexy britney spears 2v.jpg
    normal_Sexy britney spears 2v.jpg
    42.3 KB · Affichages: 172
Re : As t elle des extensions?

oui elle en porte, je trouve d'ailleur qu'on voit trop le decalage entre ses propres cheveux et les meches!!!
vu que tu as deja une bonne longueur de cheveux avec environ 100 meches ça fera l'affaire!! tu seras top!!! bizz

Je ne suis pas coiffeuse non plus, mais j'avoue que Britney Spears; ses extensions sont pas terrible, parce qu'elle n'a pas la longueur adéquate peut-être, mais c'est flagrant !!

Oui puis en même temps elle était chauve ya pas si longtemps que ca !!!

Oui c'est vrai elle s'était rasé les cheveux; mais c'était y'a plus d'un an, ça a poussé depuis, mais ils ont tjs une forme bizarre ...:31-oops-sorry:

Pièces jointes

• 1965687228_88ec28ace9.jpg
    1965687228_88ec28ace9.jpg
    80.9 KB · Affichages: 105
  • spearsKudospix_300x350.jpg
    spearsKudospix_300x350.jpg
    31 KB · Affichages: 89

qu'est ce que ca fait sale lol,après on dira que les extensions a la keratine ca fait plus vrai que les clips!!!ben pas là mdr et pourtant elle a les moyens de faire faire ca par des pros et d'y mettre le prix ,beurk lol

Bah en fait comme elle avait les cheveux court partout, ça fait moche !! Sinon normalement ça fait pas ça !! Il faut une longueur d'à peu près 10cm pour cacher les extensions !!

Je te mets une photo de moi avant/après pour que tu vois !

Et même attaché, on voyait pas les extensions !

Pièces jointes

• DSCN6771.jpg
    DSCN6771.jpg
    29 KB · Affichages: 78
  • Pebd654282e15f7458fbe64c68729f78d_56642871.jpg
    Pebd654282e15f7458fbe64c68729f78d_56642871.jpg
    39.2 KB · Affichages: 67

biensur que c'est des extensions, elle s'était rasée la tête il y a quelques mois!!

oui mais is tu regarde se nuque c pas si court que ca non plus ,et en fait on voit rarement les filles qui portent des ext keratine ou a froids avec des cheveux relevés............ toujours des poses lachées ,moi j'aimerais bien voir sur cheveux de 8-10 cm se que ca donne...; en tout cas tu es toute mimi :)

oui mais is tu regarde se nuque c pas si court que ca non plus ,et en fait on voit rarement les filles qui portent des ext keratine ou a froids avec des cheveux relevés............ toujours des poses lachées ,moi j'aimerais bien voir sur cheveux de 8-10 cm se que ca donne...; en tout cas tu es toute mimi :)

Je ne peux plus te montrer j'ai déjà retiré mes extensions !! Mais on voit que j'ai vraiment les cheveux court derrière, et je peux t'assurer qu'on ne voyait rien, pourtant je m'attachais souvent les cheveux !! ;)

Retour