soso1512 Nouveau Membre 21 Aout 2009 #1 Bonsoir tout le monde, quels sont les particularités des asian tips ? je vois souvent que les filles du fofos en parle mais... qu'est ce qu'elles ont de speciales ? Et y'en a t-il des sans limage ? Merciiiii Bisousssssss
Bonsoir tout le monde, quels sont les particularités des asian tips ? je vois souvent que les filles du fofos en parle mais... qu'est ce qu'elles ont de speciales ? Et y'en a t-il des sans limage ? Merciiiii Bisousssssss
soso1512 Nouveau Membre 21 Aout 2009 #3 Re : asian tips... particularités ???? ca s'appelles asian tips ce sont des tips mais j'aimerai savoir pourquoi elles ont autant de succes ?
Re : asian tips... particularités ???? ca s'appelles asian tips ce sont des tips mais j'aimerai savoir pourquoi elles ont autant de succes ?
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Aout 2009 #4 Re : asian tips... particularités ???? je vois pas ce qu'est un asian tip!! case trouve je connais mais pas de nom!!
Re : asian tips... particularités ???? je vois pas ce qu'est un asian tip!! case trouve je connais mais pas de nom!!
T tazli Guest 22 Aout 2009 #5 Re : asian tips... particularités ???? j'ai trouver sa Search Results : Nailite
J Jin Guest 22 Aout 2009 #6 Re : asian tips... particularités ???? bon si qq commande prévenez moi pour qu'on groupe^^
soso1512 Nouveau Membre 22 Aout 2009 #7 Re : asian tips... particularités ???? merci pour le lien mais ce que je recherche c'est la particularité. Est-ce si fin que cela facilite le limage ? est ce de la bonne qualité ???
Re : asian tips... particularités ???? merci pour le lien mais ce que je recherche c'est la particularité. Est-ce si fin que cela facilite le limage ? est ce de la bonne qualité ???