Asphyxia, Last Call, Smog n' Zero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Helloo cmt ca vaa?? Bon voici mon look de today , j'ai utlisier des fàp Urban Decay!! vous en dites koi??

Pièces jointes

• asphyxia3.jpg
    asphyxia3.jpg
    60.8 KB · Affichages: 142
  • asphyxia4.jpg
    asphyxia4.jpg
    58.1 KB · Affichages: 107
  • asphyxia2.jpg
    asphyxia2.jpg
    46.3 KB · Affichages: 103
  • asphyxia.jpg
    asphyxia.jpg
    50 KB · Affichages: 108
Re : Asphyxia, Last Call, Smog n' Zero

Pour ma part j'aime vraiment beaucoup ton travail,
je trouve que ton maquillage et rafiné,
Bonne aprem.

c'est très jolie je trouve que tu as beaucoup de talent! = )

jadOooOoOooRE et je vais te dire!! j'adoooore encore plus ton maquillage sur ta foto en profil!! si tu pouvais m'indiqué les marques et les numéro s'il te plait que tu avais utilisé je t'en remercie d'avance.
jsuis addict du violet ;)

slt , puis je dire vraiment ce que je pense? ok alors j'y vais lol, j'ai vus/connu mieux de tes make up , apres c'est une histoire de gout de couleurs , le melange marron rose , humm j'aime pas trop . mais a vrai dire sa te va bien, j'aime beaucoup la 4eme photo.

t'as raison, c po trop mon style , je préfére les makeup un peu plus intense , mais là j'ai voulu faire un truc plus soft, j'avais po trop d'idée ces dernier temps faut dire lol , je suis en plein régime ca me fatigue un peu lol, voila merci

tu as raison de faire des essais , comme ça tu sera ce qui te va le mieux ou pas , oui c'est vrai que les make up intense te vont a ravire , en esperant de te revoir avec des news make up repose toi bien

hihi merci!!

Retour