Aspirateur à domicile

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà voilà, les projets avancent !

Je voulais poser une questions aux prothésistes qui exercent au domicile des clientes.

Est-ce que vous vous déplacez avec un aspirateur ?

(vive la poussière, mais d'un coté je m'en fiche ça sera pas chez moi)

et

Combien de lampes UV emmenez-vous ?

(car il faut le dire c'est quand même plus pratique avec 2 lampes)

Le dilemme est que dans mon trolley il y a de la place soit pour 2 lampes, soit pour 1 lampe et un aspirateur...

Arffff dur dur

j'attends vos avis

bizzzzzzz

Re : Aspirateur à domicile

bonsoir,

j ai une seule lampe dans mon trolley, par contre j ai une autre lampe de secours dans le coffre de ma voiture au cas ou .

je te dirais une lampe et un aspi, car l'aspi c'est pour ta santé.
mais moi (à cause des decos), j'avais un grand trolley et un dac en bandouillère.
tu peux avoir un trolley avec 2 lampes, et un sac pour ton aspi.
en meme temp ça depend aussi de ton temps de pose. si tu pose en 2h, 2lampe ça va rien changer, car le temps que tu finnisse ta main droite, la gauche a fini de catalyser depuis longtemps!! donc 2 lampes inutiles !! si tu pose en 1h, tu es dejà plus rapide, et oui là tu peux gagner vraiment du temps. non, vraiment, garde l'aspi !! et regarde les petits modeles en aspi, ils prennent 2fois moins de place que les classiques, ça peut etre la solution au probleme de place !!

je te remercie mon mari m'a proposer de mettre un aspirateur dans ma table pliante donc on va voir mais il est vrai que si se fait pas une lampe et un aspi c'est mieux

merci

bizzz

Moi pareil j'ai un petit aspirateur de chez flynails et une seule lampe uv, c'est largement suffisant je travaille en alternant les doigts ou les mains sous la lampe et les clientes ne se plaignent pas!

j ai un aspi (DEUX BOUCHES d aspiration) dans mon sac et deux lampes ( pour le confort des clientes) certes le sac est tres lourd mais bon .......

Retour