aspirateur de chez nailseurodiscount

helene777

Habituée
voilà je viens de recevoir mon colis avec mon aspirateur,je le branche et rien! il ne va pas. C'est un peu ralant..

quelqu'un a déjà eu ce même problème?

je ne sais pas quoi faire:angry:

Re : aspirateur de chez nailseurodiscount

ben leur renvoyer miss contacte les sois par mail ou tel pour proceder a un echange

mais j ai deja lu des convers qu'il sont pas fort sérieux, qu'ils ne répondent pas au téléphone.
mon compagnon va regarder tantot quand il rentre du boulot et si ca va pas je leur téléphonerai

attention de ne pas le démonter et de pas trop le trafiquer... sinon adieux l'échange. il te le reprendront jamais !!!

c'est ca que j ai peur qu'on l abime en le démontant..

moi qui était impatiente de l'essayer c'est raté.. je dois refaire ma pose et ben tampis je vais encore manger de la poussière!

par contre j'ai commandé la belle lampe de travail et elle va super, luminosité génial..

ne la démonte pas, renvoie leur tel quel sinon; il te la reprendront pas, ca c'est sur !!!!

le prix est intéressant c 'est surtout ça

je viens d'avoir leur réponse, je dois le renvoyer et ils vont m'en rendre un autre..

maintenant va falloir attendre avant de pouvoir tester

moi le mien je l'ai recut la semaine derniere et il fonctionne j'ai pris celui a 30 et quelque euros

ok isa 6114
moi jepense que je vais le prendre alors..mais dabord faut que jevende mon airbrush parce que il me faut des sou ..lol

moi c est celui a 38euros mais je pense que je suis mal tombée sinon ils vont bien non?

sinon il est super je trouve j'en avait un qui venait de ebay (hong kong) recu cassé et pas top . Celui de naileuro je le trouve vraiment bien

des nouvelles..

alors mon papa avait regardé hier au fusible et il était bon mais mon compagnon vient de regarder et c'était le support du fusible qui était pas assez serré apparemment

donc voilà il fonctionne je vais pouvoir le tester :D

des nouvelles..

alors mon papa avait regardé hier au fusible et il était bon mais mon compagnon vient de regarder et c'était le support du fusible qui était pas assez serré apparemment

donc voilà il fonctionne je vais pouvoir le tester :D
je suis contente pour toi , c'est cool !!!!:thumbup:

Retour