Aspirateur de maison

Mlle A

Membre Populaire
Coucou tout le monde ! :32-ironic:

Alors voilà je crée cette nouvelle discussion car pour le Noël de ma maman,
on veut lui acheter mon petit frère mon père et moi un bon aspirateur car le sien va rendre l'âme il est vieux n'aspire pas bien et le tuyau se casse.
Alors je voudrais savoir ce que vous avez chez vous en aspirateur et vos avis. Et les marques bien ou à éviter ?!
On en cherche un assez puissant et silencieux. On ne sais pas si l'on prend avec ou sans sac car elle à toujours eu avec sac (...)

Et j'aimerais aussi vous demander vos avis pour le cadeaux de mon papa car on n'a pas du tout idée pour celui - ci !!!
Merci d'avance j’attends vos réponses avec impatience. :help:

Re : Aspirateur de maison

Moi je me suis offert un aspirateur robot Roomba, et j'en suis amoureuse lol.
J'ai pris l'habitude de dire qu'avec l'Iphone, mon Roomba est la plus grande révolution dans ma vie ^^

Sinon, j'ai aussi un dyson qui date un peu mais qui est tjrs aussi efficace.

après ça dépend aussi de votre budget !!! et pour ton papa, difficile à dire quand on ne connait pas la personne, il a des passions ?

Oui , comme le dit Françoise , ça dépend de ton budget aussi. Dyson c'est le top mais c'est chero quand même!
Perso j'ai un AEG , sans sac et j'en suis très contente.

Dyson, ne perd pas en aspiration... mes parents en ont eu 1, il a tenu plus de 15ans... j'en ai acheté un aussi...
par contre, pas vraiment silencieux... mais moins bruyant que mon precedent, qui etait un aspi sous marque

moi j'ai celui la :

Pièces jointes

• Dyson.jpg
    Dyson.jpg
    27.8 KB · Affichages: 83

D'accord je regarde depuis plusieurs temps sur internet mais trop d'avis variés donc pas facile de choisir (...) On met à peut près 150 euros. Je vous montre ceux que j'avais mis en favoris le temps de trouver.

Rowenta - RO462711 - Aspirateur avec sac - Silence Force - Compact - Ivoire: Amazon.fr: Cuisine & Maison

ROWENTA RO431311 - Achat / Vente ASPIRATEUR ROWENTA RO431311 - Cdiscount.com!

ROWENTA RO472311 - Achat / Vente ASPIRATEUR ROWENTA RO472311 - Cdiscount.com

ROWENTA RO4341/11 - Achat / Vente ASPIRATEUR ROWENTA RO4341/11 - Cdiscount.com

Duo Aspirateur Traineau à sac 3000W + Aspirateur balai 1000W Bob home - RueDuCommerce

HARPER SKOOP - Achat / Vente ASPIRATEUR HARPER SKOOP - Cdiscount.com

Je vais regarder ceux que vous m'avez mis ...

J'espère qu'elle aimerais le sans sac car elle en a jamais eu lol

Et Françoise pour mon père il est en retraite passe sa vie dans son jardin, à marcher ou faire du vélo quand il fait beau et faire des mots croiser quand il pleut alors pas facile de trouver et souvent on lui offre du parfum ou vêtement alors envie de changer mais je sais pas quoi je penser comme il à un canif pour manger et qu'il datte lui en acheter un autre et le faire graver ou une montre ou je sais pas sérieux cette année c'est la misère je n'ai pas d'idée ni pour lui ni pour mon chouchou =(

Et Françoise pour mon père il est en retraite passe sa vie dans son jardin, à marcher ou faire du vélo quand il fait beau et faire des mots croiser quand il pleut alors pas facile de trouver et souvent on lui offre du parfum ou vêtement alors envie de changer mais je sais pas quoi je penser comme il à un canif pour manger et qu'il datte lui en acheter un autre et le faire graver ou une montre ou je sais pas sérieux cette année c'est la misère je n'ai pas d'idée ni pour lui ni pour mon chouchou =(

Ah ben ça c'est une bonne idée le couteau gravé à son nom !!

Retour