aspirateur de table à 32.98€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ccil
  • Date de début Date de début
Re : aspirateur de table à 32.98€

coucou je voulais savoir si le site leatinails n'est pa une connerie ? car je souhaite commandé mais vu que les prix ne sont pas trop élévés je me pose des questions LOL

coucou je voulais savoir si le site leatinails n'est pa une connerie ? car je souhaite commandé mais vu que les prix ne sont pas trop élévés je me pose des questions LOL

je crois qu'à partir du moment qu'il y a un numéro de TVA ou siret (pour la france) qui y est communiqué, il y au lieu de verifier si on n'a pas confiance....

La commande est arrivée rapidement. l'aspirateur marche bien,
tout est ok! :thumbup:pas de soucis pour le reste de ma cde.

coucou les filles, tout comme Lina&Lito,j'ai envie de commander sur ce site, mais vu les tarifs, j'ai un peu peur de ce qui m'attend!! quelqu'un a déjà acheté la ponceuse proposée? je la trouve vraiment pas chère du tout....

coucou les filles, tout comme Lina&Lito,j'ai envie de commander sur ce site, mais vu les tarifs, j'ai un peu peur de ce qui m'attend!! quelqu'un a déjà acheté la ponceuse proposée? je la trouve vraiment pas chère du tout....

Oui elle est super cette ponceuse, je l ai ... mais la mienne vient de NED, c est la meme ;)

biz

Merci de m'avoir répondu, mais finalement j'ai fait ma commande chez ongle24. Bisous

chez laetinails ils sont fournisseur ned France donc même produits moins cher il ouvre une boutique sur Creteil

Retour