Aspirateur de table de chez Flynails

marinette1987

Éclairée
Bonjour à toutes ,
Voilà j'ai un soucis je viens de commencer ma dépose et en allumant mon aspirateur je me suis aperçu qu'il "brouter" un peu et puis le ventilo c'est arrêter ! la del reste allumer et le fusil n'a pas l'air endommager:at war with emo: j'aimerais savoir si c'est arriver à l'une d'entre vous et qu'est ce que je peux faire et t'il juste en panne ou alors totalement mort:( ?
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !

Re : Aspirateur de table de chez Flynails

pourquoi ne demandes tu pas directement aux fille de flynails...Véro par exemple,c'est la boss ;-)

pourquoi ne demandes tu pas directement aux fille de flynails...Véro par exemple,c'est la boss ;-)

Oui je vais appeler demain mais bon si quelqu'un a qui c'est arriver pourrais m'aider comme ça je dérange pas véro ou les autres filles mais je pense que je vais aller poser la question directement lol merci de ta réponse

si tu envois un MP à Vero elle te répondra peut-être encore aujourd'hui

Coucou
Comme les filles te l'ont dit, lorsque tu as un souci avec nos produits, contacte nous.
Dès demain matin, je répondrai à ta demande, peux-tu me communiquer ton email ou un numéro de téléphone (fixe de préférence) où je puisse te joindre.

Retour