Aspirateur de table

Krystale

Super experte
Plus ça va et plus je me rends compte qu'un aspirateur de table devient indispensable... Qu'en pensez vous et lequel me conseillez vous ? :youpi:

Re : Aspirateur de table

oui c'est bien utile!!

il est en promo encore il me semble sur le site rydnails ;)

Dizoulée je pourrai pas t'aider, mais ça mintéresse aussi :D

20 euros moins cher chez rydnails ;) enfin si il en reste lol
biz

oui je viens d'aller voir et apparement ils n'en ont plus :(
essayes d'envoyer un mp à thebossrydnails ils vont peut etre en avoir de nouveau ;)

Va falloir que je m'équipe... Aspi et Ponceuse... :d
Ya une jolie offre sur Rydnail, mais pfiou faut que j'économise encore un peu ^^

Boss a dit tout à l'heure sur le chat qu'il lui en reste qu'à 69e.

La promo à 49e... Fini :)

Bah tant pis ! Merci pour l'infor Jin.
De toutes les façons, je ne me suis pas encore décidée pour un aspi qui fait repose mains ou un à intégrer dans la table. Je ne sais pas s'il y a une différence de puissance etc... Je regarde un peu les différents post à ce sujet. Apparemment, certains sont aussi plus bruyants que d'autres. Si vous avez des infos, je suis preneuse les filles. Biz...

oui moi j'aimerais qu'on puisse nous parler effectivement aussi de puissance comme tu viens de le dire... pour éviter les mauvaises surprises :sofa:

ben perso j'ai celui repose main j'en suis très contente car les clientes sont bien calées dessus je crois que c'est le même chez rydnails et flynails ...

j'en sais rien lol ms je sais que ça me suffit largement en fait lol je sais pas si on peut parler de puissance en aspirateur... faut demander au boss et à véro de flynails ils répondront volontiers ;)

ben perso j'ai celui repose main j'en suis très contente car les clientes sont bien calées dessus je crois que c'est le même chez rydnails et flynails ...

Coucou Maëva,

Comment vas-tu ? Dommage qu'il n'y en ai plus en promo chez les ryd. Cela reviendra peut être ;o)))
Oui, je disais plus haut, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous de la même puissance et que certains font plus de bruit ?

Retour