Aspirateur encastrable ?

Jessica149

Grande pipelette !
Coucou les filles !

Ça y est, j'ai décidé Chéri a me faire une table spécial pour mes petites mimines ... Ma table de salle à manger c'est vraiment pas pratique et j'ai peur de l’abîmé avec tous ces produits (enfin, les arguments apportés à Chéri pour qu'il se décide ... lol)

Par contre, je voulais mettre un aspirateur encastrable ... Qui en a un ? C'est mieux que les petits aspirateurs qu'on trouve partout ?

Et vous savez où je peux trouver cela pas trop cher ?
J'ai vu le Peggy Sage sur Bleu Libellule mais j'avoue qu'un peu moins cher, ça serait mieux ;)

Merci. Bises
Jess'

coucou, je l'ai acheté sur le meme site et franchement je le déconseille...il n'aspire pas une poussiere...je regrettes mon achat et j'ai un gros doute sur le fait que ce soit un peggy sage..sur l'appareil ce n'est inscris nul part...voilà mon avis j'espere qu'il te seras utile...d'ailleurs je ne l'utilises pas...

Ce n'est pas un peggy sage, je ne l'ai jamais dit. En revanche merci pour l"info, c'est toujours bon à savoir. Moi j'avais acheté un aspi qu'on pose et je n"ai aucun souci avec lui

Ce n'est pas un peggy sage, je ne l'ai jamais dit. En revanche merci pour l"info, c'est toujours bon à savoir. Moi j'avais acheté un aspi qu'on pose et je n"ai aucun souci avec lui
en fait je ne parlais pas de celui que tu proposais véro, mais de celui sur bleulibellule et où il est annoncé comme étant un peggy sage...j'en avais un également d'enailstore à poser qui était satisfaisant...j'ai voulu investir dans un encastrable et je regrettes mon choix...

sur ma 1ere table mon mari en avait fait un lui meme .... c'est le meme principe qu'une VMC
et ca aspirait tres bien
et c'etait pas cher lol[/quote
j'avais envisagé cette solution et finalement j'ai opté pour la simplicité d'en acheté un tout fait...j'aurais m

en fait je ne parlais pas de celui que tu proposais véro, mais de celui sur bleulibellule et où il est annoncé comme étant un peggy sage...j'en avais un également d'enailstore à poser qui était satisfaisant...j'ai voulu investir dans un encastrable et je regrettes mon choix...

C'est étrange parce que sur le E-Catalogue de Peggy Sage, c'est le même avec la même référence o_O

en tout cas je vous assure qu'il est pourri...n'aspire rien de rien....je pensais qu'en investissant dans une marque, cela serait efficace mais ce n'est pas le cas..et comme dit j'ai un gros doute sur la marqur...c'est affiché sur bleulibellule comme etant un peggy sage, lais sur la facture et l'appateil, rien du tout.....

Ho bah tu as bien fait de me prévenir ... Je vais plutot investir dans un petit aspirateur ...
20W c'est suffisant ? J'y connais rien en aspirateur ...

apres j'magines qu'il y avour des aspi encastrables efficaces....faut juste trouver lequel...j'essaie de convaincre zhom de me magouiller le mien pour qu'il soit plus puissant mais on n'a pas encore trouver le moyen..car le trou dans ma table, il est fait, faut qur je trouves un trucs pour bricoler le systeme existant...

apres j'magines qu'il y avour des aspi encastrables efficaces....faut juste trouver lequel...j'essaie de convaincre zhom de me magouiller le mien pour qu'il soit plus puissant mais on n'a pas encore trouver le moyen..car le trou dans ma table, il est fait, faut qur je trouves un trucs pour bricoler le systeme existant...

Oui, j'ai vu qu'il y a un promed ou je sais plus quoi ... mais 160€ l'aspi :eek: ...
Non non non... C'est Chéri qui va me :chasseur: !

Déjà qu'il m'a fait acheter une table peggy sage d'occaz parce qu'en faire une nous même reviendrais plus cher (rien que pour un pied pliant 19€ et il en faut 4) ... Alors si j'achète un aspi à 160 :fou:

moi zhom m'a aidé à fabriquer ma table cet été, c'est vrai que c'est finalement cher...entre le bois, la peinture, l'aspine et les differentes fournitures, cela m'a couté 150€...mais au moins j'ai exactement ce que je voukais, surtout au niveau dimensions.....j'ai un tout petit recoin ou caser ma table et aucun meuble du commerce n'était aux bonnes dimensions....

moi zhom m'a aidé à fabriquer ma table cet été, c'est vrai que c'est finalement cher...entre le bois, la peinture, l'aspine et les differentes fournitures, cela m'a couté 150€...mais au moins j'ai exactement ce que je voukais, surtout au niveau dimensions.....j'ai un tout petit recoin ou caser ma table et aucun meuble du commerce n'était aux bonnes dimensions....

C'est pareil, je voulais la faire moi même ... J'avais juste une planche chez BD à 10€ a acheter et j'ai des pieds + un caisson ikea à la maison ... Avec un coup de peinture, ça me serait pas revenu chez ...
Mais je n'ai vraiment pas de place chez moi où je pourrais la mettre du coup, il me fallait une table pliante ... Et quand j'ai fais le calcul, ma table pliante maison me serait revenue à plus de 100€ sans compté l'achat de l'aspirateur ... Alors que là, j'ai eu une bonne affaire sur boncoin ... Table peggy sage 35€ port compris ... Le hic, il n'y a plus l'aspi, il a rendu l'âme ... Du coup, j'en cherche un parce que j'avais pas encore investis jusque là ...

C'est pareil, je voulais la faire moi même ... J'avais juste une planche chez BD à 10€ a acheter et j'ai des pieds + un caisson ikea à la maison ... Avec un coup de peinture, ça me serait pas revenu chez ...
Mais je n'ai vraiment pas de place chez moi où je pourrais la mettre du coup, il me fallait une table pliante ... Et quand j'ai fais le calcul, ma table pliante maison me serait revenue à plus de 100€ sans compté l'achat de l'aspirateur ... Alors que là, j'ai eu une bonne affaire sur boncoin ... Table peggy sage 35€ port compris ... Le hic, il n'y a plus l'aspi, il a rendu l'âme ... Du coup, j'en cherche un parce que j'avais pas encore investis jusque là ...
ah effectivement tu as fait une excellente affaire...c'est pas cher du tout dis donc...peut-être trouveras tu un aspi en occase aussi...j'en avais un a poser qui marchait tres bien ( venait de chez enailstore) et que j'ai revendu lorque j'ai construit ma table...resultat, je ne l'utilises carrement pas et je fais a l'ancienne, serviette posée qui recueille les poussieres....

Je ne sais pas pour l'instant ce que je vais faire ...
Bleu Libellule m'a dit que l'aspi encastrable faisait 30w ... Mais avec les mauvais avis que j'ai lu, j'hésite ...

En attendant que je me décide, Chéri va me coupé une planche aux bonnes dimensions puis la fixé par dessous la table pour masqué le trou ... Et je continuerais avec ma serviette ;)

Retour