aspirateur integré ou sur table ?? votre avis merci !

Un brin d'Elo

Membre récent
voila j'ai deja un aspirateur de table (celui posé) qui fait également repose mains,j'aimerais le changer et j'hesite : ou reprendre le meme mais avec un double ventilateur ou un intégrer dans le table.

Lequel est le plus pratique et le plus ergonomique pour le dos celon vous ?

merci par avance pour vos réponse !

PS : je souhaite changer le mien car je trouve qu'il n'aspire pas assez et vous vous avez de la poussière partout autour de la table après votre cliente malgrès l'aspi qui a tourné ??

Re : aspirateur integré ou sur table ?? votre avis merci !

alors les filles, personne n'a d'avis.
Je suis allé voir chez nails unique il m'on dis de prendre un a integré avec filtre car il récupere meme les toutes petites poussieres,ce qui preserve les poumons

J'ai le même problème que toi. j'ai un aspi mais pas intégré et c'est vrai qu'après une cliente merci le nettoyage. tu as un lien pour un aspirateur intégré?

moi j'en ai vu chez peggy sage avec la table, car il est que ça n'aspire pas assez je trouve

Moi si je peux en trouver un je préférerais mais ça doit couter cher.

tu as lequel charlouise ?

oui ca coute cher Dona, entre 350 et 550 voir plus

J'en ai vu des moins cher dans le catalogue peggy sage mais comment savoir la difference ??? je veux bien investir mais a condition que ca fonctionne bien !

ca me interesse aussi en plus des reseignement de pnceuse avec aspirateur integré- qui connait?'

Tu as un aspirateur a poser et tu es decu c'est bien ça ? ,!
Mon homme veux m'en fabriquer un à integrer dans la table car celui que j'ai vu en magasin coute 550 ttc.Mais j'ai un doute sur la capacité à aspirer correctement les plus petites poussieres car ca sera un fait maison !bon ca ne me coutera pas grand chose d'essayer.
Tu en as trouvé a quel prix des aspirateurs à integrer avec filtre ?

bon demain je vais m'acheter un à integré dans la table à 550euros,aie aie aie !!

j'ai juste peur de la position car j'ai l'habitude de travail avec l'aspirateur repose mains,j'espere que je n'aurais pas mal au dos avec celui integré !
Quelqu'un peu me dire ce qu'elle en pense ?

Moi j'ai celui à poser et je le trouve tip top, pas de poussière au tour ni sur la table... Ne refoule pas, juste je le vide à la fin de la journée et nikel ;)

Moi j'ai celui à poser et je le trouve tip top, pas de poussière au tour ni sur la table... Ne refoule pas, juste je le vide à la fin de la journée et nikel ;)

Tu l'as acheté ou ton aspirateur. Parce que moi c'est sur ebay et j'ai de la poussiere partout. Tu travailles la résine ou le gel?

moi j'ai acheter celui a poser, et je l'ai incrusté sous la table!

Retour