aspirateur integrable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgane64
  • Date de début Date de début

morgane64

Membre récent
bonjour
voila j'ai une table manucure avec aspirateur integré seulement il n'est pas de tout puissant compare a un aspi repose main portable!!!donc je cherche un pour remplacer le mien mais un qui soit avec des filtres et non pas avec des sacs...quelqun pourait me renseigner où je peux en trouver?
merci d'avance...

Re : aspirateur integrable

merci anine mais c'est pas ca que je recherche!!!je cherche un pour incastrer dans la table...au fait tu ne vois que la grille qui est pose...et le moteur est acroche par en dessous!!!je sais pas si je me suis bien fait comprendre car des fois c'est pas ca....lol

merci anine mais c'est pas ca que je recherche!!!je cherche un pour incastrer dans la table...au fait tu ne vois que la grille qui est pose...et le moteur est acroche par en dessous!!!je sais pas si je me suis bien fait comprendre car des fois c'est pas ca....lol
Salut,
Pour avoir de la puissance.... Si tu as un mari, ou autre.... Demande lui de le remplacer par un moteur de hotte aspirante(avec son systeme de variateur), efficacité garantie!!! Et sans bruit, ni vibration!!!!
PS: les hottes se trouvent en occasions propres.... pour plus ou moins 15€, facile a demonter(2 minutes).

Pièces jointes

• Picture 14.jpg
    Picture 14.jpg
    24.3 KB · Affichages: 232
  • Picture 13.jpg
    Picture 13.jpg
    22.4 KB · Affichages: 207

ha ha....interessant...ce que tu me dis la sur la hotte cedric...je vais voir avec mon frere qui est super bricoleur....merci pour le tuyau en tout les cas..

oui oui!! mon mari aussi ma installé mon aspi, c'était un ventilo planquer sous notre cheminée qui ne servait pas. Du coup j'ai un aspi super puissant et silencieux!

Je trouve que c'est mieux car il y a de la place pour travailler et la puissance n'est pas la même que les aspi spéciaux manucure qu'ils vendent.

C'est top les filles votre truc !!! je vais faire un trou dans ma table je crois moi lol

ca y es j'ai recuperé un moteur de hotte maintenant il faut que je voye avec mon frere quand il pourrait me le faire...je vous tiendrais au courant bisous

Coucou les filles ....
Le post date, mais j'espère qu'on puisse me répondre ;)
Je cherchais un aspi encastrable et je tombe ici ... Qui a fait son aspi avec une hotte ? Vous pouvez m'en dire un peu plus ?
Merci. Jess'

mon cher m'avait fait un aspi avec un ventilo d'ordi... pas assez puissant... alors j'ai simplement acheter un aspirateur a poser que l'on a demonté pour fixer sous la table!

mon cher m'avait fait un aspi avec un ventilo d'ordi... pas assez puissant... alors j'ai simplement acheter un aspirateur a poser que l'on a demonté pour fixer sous la table!

Merci pour ta réponse ... Tu as pris quelle puissance ton aspi ?
J'ai vu un Peggy Sage mais j'ai lu que ce n'était pas un bon produit ... Du coup, je cherche un bon !

un aspi pas cher sur ebay! mais je suis pas pro, je l'utilise pas souvent, ca me suffit... peut etre que pour une pro ca serai pas suffisant

J'ai eu une réponse de Peggy Sage, j'avais demandé la puissance d'aspiration et voici ce qu'on me réponds :
"L’aspirateur réf 155112 consomme environ 26 Watts pour un débit d’air maxi de 160m3 par heure."
Du coup, je sais pas vraiment ... lol !

Retour