Aspirateur Ongle24?

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonsoir,

Voila je doit changer mon aspi, et celui d'ongle24 me botte bien. Bon, je doit dire que c'est aussi parce que je doit passer commande là-bas.^^

Si quelqu'un la deja testé, aspire t'il bien? est il silencieux?

Merci pour vos réponses.

Re : Aspirateur Ongle24?

Moi j'en ai un des chez eux ! Il marche bien, mais je le trouve un peu bruyant, cependant je n'ai pas d'élément de comparaison puisque les 2 seuls que j'ai achetés viennent de chez ongle 24 !!!

Essaye avec la fonction recherche

Oui j'ai bien chercher avant de poster mais je n'ai rien trouver, c'est bien pour sa que j'ai créé cette discussion. Mais merci quand meme.

Rosalik a dit:
Moi j'en ai un des chez eux ! Il marche bien, mais je le trouve un peu bruyant, cependant je n'ai pas d'élément de comparaison puisque les 2 seuls que j'ai achetés viennent de chez ongle 24 !!!

Merci!

En faite j'hésite car d'un coté il vaut peut etre mieux que j'en achète un peggy sage pas loin de chez moi, il est un peu plus cher mais au cas ou il y est un probleme, ce sera moins agacant que devoir le renvoyer...

C"est hallucinant! j'ai envoyer un mail a ongle24 pour savoir le nombre de watts de leur aspirateur, et ils viennent de me repondre n'en on aucune idée!!

C'est fort quand meme!

Retour