aspirateur oui, mais lequel choisir???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twenty
  • Date de début Date de début
Tu as tout à fait raison Delphine, pour qq'un qui fait une pose par semaine, le Bauusa n'est pas nécessaire
Par contre, pour qq'un qui travaille dans la poussière à longueur de journée c'est notre santé qui est en jeu.
Si on se dit que les mineurs attrapaient des ilicoses (maladie des poumons) à cause de la poussière qu'ils respiraient, et qu'on se dit que cette poussière était organique...
Que seront les notres avec de la poussière chimique ?

Notre problème, c'est qu'on ne voit pas les dégâts, ils sont à l'intérieur....

Demandez à LaNini les problèmes qu'elle a de poumons....

Il faut aussi prendre conscience qu'un masque (de chirurgien) est aussi nécessaire, même si ça nous gêne.

Faisons la différence entre l'amateur qui fait une pose de temps en temps pour son plaisir et la professionnelle dont c'est le métier 7 à 8h par jour

je suis le post, ça m’intéresse... d'autant plus qu'un de ces 4, je vais devoir changer le mien.... dès que je le met en route, il me recrache la poussière!!!!

Bjr les filles;

JE remonte ce post car je veux acheter un bon aspirateur.
A force d'etre exposée aux produits et au limage, j'ai déclenchée une allergie, irritation des yeux et une toux invivable.
Le médecin m'a conseillé d'arreter mais...je suis passionnée, donc.. JE RESTE
Comment travaillez-vous pour préserver votre santé? lunette, masque et???
Merci pour les conseils :)

tout est question de prix, celui de xanails est à 350 euro moi à 29 , je pense que l'aspi est incomparable, certainement mais moi c'est pour mon loisir et depuis que je l'utilise je ne me mouche plus sans arrêt pendant le ponçage. donc ça fonctionne

Déjà, n'hésitez pas à mettre un masque très important

Donna (Le Boudoir) qui avait aussi un problème d'allergie à la poussière à trouvé la parade ! elle met les deux comme ça la poussière qui vole et aspirée par le haut et celle qui retomberait encore, est aspirée vers le bas, avec l'aide d'un bon masque avec filtre en charbon actif....

et hop déjà une belle avancée contre les allergies respiratoires

et la poussières sur nos étagères :twitcy:

jette ton aspi surtout si il te crache de la poussiere...
Je cherche tjs un bon aspi.. mais 350.. c chaud

oh...............

bon, faut que je me résigne alors... lol

par contre j'ai pas le moyen de m'en racheter un a 350 euros même si il me fait fortement envie...

lequel me conseillez vous..???

Retour