aspirateur poussiere

wendy_201

Membre récent
Bonjour les filles est ce que l'une d'entre vous utilise un extracteur à poussière?c un tuyau qui aspire par le haut et qui est relié à un caisson!
Parce que j'ai essayé presque tous les aspi et aucun n'aspire correctement

Non jamais entendu parlé je ne connaissait meme pas la marque mais le système reste un système daspiration vers le bas je crains que la poussiere tombe sur le côté comme les autres

Non jamais entendu parlé je ne connaissait meme pas la marque mais le système reste un système daspiration vers le bas je crains que la poussiere tombe sur le côté comme les autres

Non l'aspiration n'est pas la meme miss...

Sinon tu as le systeme nova flair aussi mais bon 500€ l'aspi au mini...ca pique quand meme

c'est sympa @crea'ongles et combien il coûte stp ? merci
Item5996487025078.png

Il coute 99.95€ HT

L'idéal c'est la ponceuse aspirante Pro med, j'ai eu un aspirateur de table et je l'ai vite revendu !

je suis curieuse de ton retour ;)
j ai actuellement un promed ( qui coute un rein en plus ), qui a été top pendant 6 mois, mais avec la frequence de la clientèle, il a aujourdhui 1 an et demi et il aspire plus que dalle !
je vous direz ça demain!!!
Me tarde de le recevoir
en tout cas le fais qu'il y est 3 moteurs m'a plus....et je le trouve pas excessifs

L'idéal c'est la ponceuse aspirante Pro med, j'ai eu un aspirateur de table et je l'ai vite revendu !
Pourquoi vite revendu ? pas d'intéret d'en avoir un ? je débute et justement je me demandais si cela valait la peine d'acheter un aspirateur de table...

Je l'ai testé 1 semaine cet été. Je ne suis pas fan de la pièce à main mais c'est une considération toute personnelle. L'aspiration est bien. Attention au début on a l'impression qu'elle ne ponce pas...en fait...elle décapite !!! Lol....donc y aller tout doux ;-)

Je suis ça m'intéresse je dois changer mon aspirateur aussi.
Et ma ponceuse :(
Mais pas les moyens d'acheter la ponceuse aspirante pour l'instant

Retour