aspirateur poussiere

wendy_201 a dit:
Bonjour les filles est ce que l'une d'entre vous utilise un extracteur à poussière?c un tuyau qui aspire par le haut et qui est relié à un caisson!
Parce que j'ai essayé presque tous les aspi et aucun n'aspire correctement

Moi j'ai le nova flair le tiffun 2 et c une merveille !! Bon ok 1000 euros mais aucun regret

maousse54 a dit:
Moi j'ai le nova flair le tiffun 2 et c une merveille !! Bon ok 1000 euros mais aucun regret

Il n'y a plusieurs du tout de poussière volante? Ta table reste propre et tout est dans l'aspirateur?
C'est encombrant?
C'est facile à nettoyer?
Desolé beaucoup de questions mais il vaut mieux être sûr avant de craquer :)

.oOANAISOo. a dit:
Il n'y a plusieurs du tout de poussière volante? Ta table reste propre et tout est dans l'aspirateur?
C'est encombrant?
C'est facile à nettoyer?
Desolé beaucoup de questions mais il vaut mieux être sûr avant de craquer :)

Une photo ou video je dirai meme lol
Moi aussi il me tente bien

Voilà ca y est j'ai craqué, j'ai pas pris le même que toi maousse, moi j'ai pris le taifunII LA, d'apres le vendeur, il est plus fait pour la résine, donc un peu plus puissant, et un peu plus bruyant aussi, lol

tu vas l ' integrer a ta table revin?

si par exemple je le prenais, j ai la table cacahuète d ' ikea, comment je pourrais faire tu penses?
bises
Coucou,
je pense pas que ca pose de problème pour la mettre sur ta table cacahuète, au mini elle fait combien de large ?, car la il fait : 65 X 11 X 33cm

J'ai un grand bureau en bois que mon homme m'a taillé donc ça m'intéresserait aussi de l'intégrer si c'est possible.
Tu pourras nous en dire plus quand tu l'auras reçu stp?

Coucou,
je pense pas que ca pose de problème pour la mettre sur ta table cacahuète, au mini elle fait combien de large ?, car la il fait : 65 X 11 X 33cm
merci ma belle ;)
il va falloir que je regarde alors ^^

fait nous un retour quand tu l auras surtout :) photos toussa toussa :p
il a l air super

Je suis vitre conversation et tres interesser combien coute le nova ?? Patce que le site et en allemand et ya aucun prix ???
Dc bon.... c comme les tables elles sont top mais pas de prix ....

alors @Rêv'in Nails
que donne ton aspi ? contente ?
tu as commandé sur le lien que tu nous a mit plus haut ou tu as d'autres coordonnées ?
tu peux nous mettre la liste des prix comme tu proposais plus haut STP
merci miss ;)

Bonjour,
Je souhaiterais aussi l'acheter. En es tu toujours contente ? Et si oui, aspire t il aussi l'odeur du monomer ? Un peu, beaucoup, passionnément ?
Merci pour ta réponse
Patty

Retour