aspirateur utile ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
j'aimerais acheter un aspirateur pour ma fille car quand elle ponce les ongles c'est une catastrophe la poussière s'installe partout
mais je ne sais pas si c'est très pratique elle ne pose que chez nous sur modele quand pensez vous et vous avez vous investie dans cette accessoire je pensais lui en acheter un sur ebay ils sont dans les 30 euros avec fdp

Re : aspirateur utile ou pas

franchement je trouve les aspi de table portables pas terrible, certes ca aspire (un peu) mais si quand tu le redémarre tout ce qu'il y avais dans le sac est expulsé sur les cotés. il en existe un qui fais lampe qui a l air bien mais c est hors budget

Coucou,

Moi j'ai décidé de ne pas en prendre car sa refroidi les mains. Et vu que je suis frileuse et que j'ai toujours les mains froides, j'aurai beaucoup de mal a le supporter....

Moi aussi je reçois mes modèles chez moi, et je suis donc obligé de faire très très régulièrement la poussière.

utile oui mais on peu fair san

apres sur ebay faut fair attention au temps de garantie

et acheté en france car si l'aspi tombe en panne et qu'il fau le renvoyé les fdp pour l'etrangé ne son pa pour rien

pour moi c'est utile quant meme utilise aprés y différent aspi avec des puissance aussi qui change est aspi incorporé dans les table c'est pire !
faud penser que la poussière on la respire donc en avoir un est quant meme une bonne chose

oui c'est pour cela que je posais la question ma nenette mets un masque pour ne pas en respirer trop mais elle a horreur de bosser avec ca elle etouffe

Oui c'est claire le masque c'est la merde aprés y différent model de masque comme ceux qui sont en coque par ex car bcp utilise des masque qui ne sont pas adpté soit trop large au niveau des maille ou trop serer donc on etouffe mais comme la poussière et fini il faud quant meme un filtre bien
quel teste plusieur model mais respiré la poussière et trés mauvais et surtout en fonction de certain produit meme quant on les applique et pas juste pour le limage il faudrais en porter un !
je pense que lui prendre un aspi ne serait pas un mauvaise chose

Pour ma part utile ;-)

En plus ça sert de repose main lol.

Moi non plus je n'aime pas ça. Ca fait froid aux mains, quoiqu'on en dise c'est bruyant, meme les moins bruyants font un petit bourdonnement vite énervant et de la poussière il y en a de toute façon.
oilà pour mon avis perso

perso je ne m'en passerai plus, j'en ai pris un d'occaz sur le fofo (il est étroit et il vient de chez flynails)

oui il fait un peu de bruit, oui il fait un peu de froid, mais vu tout ce qu'il m'évite de respirer.. surtout avec la ponceuse, je pense que si il me lache je serai bien en panique lol

santé oui mais un aspi qui simule une aspiration et qui rejette tout sur les cotes niveau assimilation des poussières c est kif kif. il fait en prendre un très performant a 30€ j ai pas vu, c est le prix que j ai payer le mien

ben sa je les dit plus haut pour avoir eu différent spi comme ceux qui sont incoporé directe dans les table style si c'est moi soufle sur la poussière c'est plus puissant mdr mais véridique et aprés on ma offert un aspi de ebay ben franchement il aspire trés bien le jour et la nuit avec l'ancien que d'ailleur j'avais démonter de la table j'ai juste laisser la grille pour que sa fasse pas un trou trou ...
et j'ai aussi eu un promed ben la idem ceux ebay est plus puissant comme quoi ;;;
mais c'est sur aucun n'est miraculeux mais j'ai pas tous testé non plus
mais comme dit vaud mieu en avoir un que pas du tout

aspirateur de poussiere <<<<<<<< je l'est acheter là il est impecable je m'en passe plus du tt il fonctionne tres bien pas cher du tt, et le sac a poussiere est lavable et au moins je prend plus ma lampe uv en guise de repose mains :drow::drow:

J'ai pris le petit modèle chez flynails et j'en suis satisfaite. Les seules fois ou j'ai eu la poussière qui est sortie sur les cotés c'est que le sac était mal mis. Sinon en vidant le sac régulièrement je trouve que c'est pas mal du tout, surtout quand on utilise la ponceuse, ça évite d'avoir la poussière partout

Retour