aspirateur!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou jai une ptite question !!! encoreeee lol jaimerai acheter un aspirateur mais voila je veu pas y mettre le prix ( faute de moyen !!!) je voulai savoir se que vs en pensez car jai vu sur ebay a 30€ et chez boy ben 200€ la difference est enorme !!! puis es ce vraiment efficace ??? en plus je fai resine la poussiere nes pas plus dure a etre aspirer que celle du gel ??? merci les filles de meclairer !!!

Re : aspirateur!!

Coucou! Alors moi je ne vais pas beaucoup t'aider, je cherche aussi un aspi, mais certainement pas mettre 200 euros pour ca. Va faire un tour sur le site de Butter (flynails) elle en a à 69 euros il me semble, je pense que ca fait un bon compromis entre 30 et 200 euros.
Je ne travaille pas à la résine mais je m'en suis faite poser une fois en salon, et elles avaient apparemment les meme aspi que dans un salon où on fait que du gel. Je ne pense pas qu'il y ait de différence de "poussière"

vous avez melly du forum qui en vend et qui sont vraiment trés bien !!!beaucoup de fille du forum lui en on acheté !!!bizs

merci les filles vs pensez vraiment quil a une enorme difference enfin je veu dire es ce que ca aspire tout ??? dite moi si vs travailler avec ou pas !!! merci bisous

Retour