aspiration sur table d'ikea

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : aspiration sur table d'ikea

Coucou très bonne idée!! quel es le nom de cette table chez ikéa?? Car jen recherche une? merci

ho la chance c'est super en tout cas
Moi c'est comme Luna faut que je pleur pour avoir quelque chose, sinon je peut me brosser martine

Merci beaucoup de partager ton astuce avec nous.

C'est une idée géniale : et bravo au bricolo :yes::yes::yes::yes:

salut les filles je en vous oublie pas pour le procédé mais mon homme est cuisinier donc il a pas trop le temps en ce moment...

Vivement les photos :audi:
J' ai la meme table pour mes ongles, donc des que l'on a les photos, mon homme me le fait :h a w k::h a w k::h a w k:
En tout cas, merci de partager l' astuce :flowers:

salut les filles je en vous oublie pas pour le procédé mais mon homme est cuisinier donc il a pas trop le temps en ce moment...

........et en plus il cuisine.....??? mais dis moi ... tu as tiré le gros lot !!:w00t1:

merci pour cette super idée je crois que je vais demander à mon homme de me poser aussi cette ventilation en plus y a pleins d'ordis qui traînenet dans le bureau sa sera l'occas de s'en débarasser...

Quelle chance!!!! Faudrait que j'essaie de le convaincre de me faire la même chose mais bon à mon avis je vais pouvoir attendre encore un tit moment.:cry:

:36-no-way: Il lui a fallu 9 mois environ pour m'installer une lampe dans la chambre alors vous voyer.

En tout cas s'est une super bonne idée.

Laitnail Dit A Ton Super Mari De Nous Mettre Les Plans Et La Que Met Tu Pour Receptionner La Poussiere Merci Beaucoup

j'attends aussi impatiemment les plans car j'ai ma table qui est découpée et prête, mais pas moyen de savoir quoi mettre pour aspirer, on m'a conseiller d'acheter un ventilo et de le placer à l'envers... je ne sais pas trop quoi faire et les tables de pro, ça coute un max !
j'attends donc l'homme qui tombe à pic !

salut les filles ce soir j'essaie d'attraper mon homme et de lui faire mettre le procédé....

si tu veux un coup de main pour l'attraper, je suis là....!
oups mon mari fronce les sourcils!
c'est pour rire, chéri (:

:cmonchx:voila le procédé est disponible...Mais petit problème pour le mettre parcequ'il la fait par word en introduisant des photos et le fichier est trop lourd si vous voulez envoié moi un mp avec votre adresse e mail et je vous l'enverrais dés que je suis connecté bonne soirée les filles!!!

Retour