Aspiration ventilation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
question les petits apirateurs pour table de manucure servent aussi de ventilation?

Re : Aspiration ventilation

non, ils aspirent les poussières de ce que tu ponces... en tout cas les aspirateurs que je connais...

ok alors comment vous ventilé vos installations perso?

Avec un purificateur et ionisateur d'air

tu aurais un lien ou ds photos stp

Appareil Nikken garantie 5 ans, j'aurai bientôt le nouveau model en vente sur www.rubynails.ch, celui-ci n'étant plus en vente

Pièces jointes

• 528743656.jpg
    528743656.jpg
    3.5 KB · Affichages: 136

ok merci
et le prix?pour quel surface?

Air Power 5 Sfr. 1'180.--

Filtre, purificateur et ionisateur d'air

Pour cabinets médicaux, salles d’attente, salles de réunions, bureaux, centres de fitness, hôtels, hôpitaux, centres de bien-être, coiffeurs, ongleries, appartements, etc…

L’exposition journalière à la pollution de l’air intérieur peut être de deux à cinq fois plus élevée, voire 100 fois en certaines occasions, que l’air pollué à l’extérieur. Les tapis, les meubles et les nettoyants de ménage peuvent émettre des vapeurs chimiques; il en est de même des matériaux de construction, les panneaux publicitaires, les boiseries, les bois traités, les colles et les peintures. Aussi la poussière, les poils des animaux domestiques, le pollen et les odeurs se trouvent d’une façon typique dans l’air de l’intérieur. Même des gaz tels que le radon et le monoxyde de carbone se retrouvent dans beaucoup de maisons. Tout ceci peut ajouter à une atmosphère d’intérieur, dans certaines grandes villes, plus polluée que l’air à l’extérieur !

L’Air Power5™ peut donner à l’air de votre maison une qualité d'air la plus proche de l’air pur, cet air que nous sommes censés respirer.

Il produit des ions négatifs, ions qui produisent les molécules que l’on peut trouver dans la nature (forêt, cascade, montagne), afin d’améliorer la qualité de l’air, sans dégager d’ozone

Il réduit très efficacement la concentration des polluants aériens à l’intérieur des maisons.

L’Air Power5™ a aussi une fonction d’aromathérapie, un mélange de parfums est diffusé pour apporter l’équilibre capable de générer une ambiance positive et relaxante dans votre maison.

L’Air Power5™ est le seul produit qui offre toutes ces technologies.

L’Air Power 5 contient 5 filtres :

1. Le pré filtre supprime les grosses particules d’air, les polluants issus des animaux domestiques, la poussière, la fumée et le pollen

2. Le filtre photocatalytique supprime les vapeurs, la micropoussière et décompose les molécules odorantes

3. Le filtre en carbone dissout les molécules et vapeurs de plus petite taille

4. Un filtre en cuivre, exploitant les nanotechnologies qui désagrège les composants et polluants plus résistants

5. Le filtre HEPA (filtre à très grande efficacité) produit un filtrage très fin du type de celui employé en laboratoires (salle blanche) et en salles d’opérations. Le système Nikken Clean HEPA, efficacité de la filtration à 99,97%

L’Air Power5™ a été soumis à des tests indépendants et a été approuvé par la British Allergy Foundation (Labels de reconnaissance de la Fondation Britannique contre les allergies et le NAAF (Forum Norvégien des allergies et de l’asthme)

Ce Sceau est attribué uniquement aux produits qui réduisent la quantité d’allergènes ou qui suppriment ceux-ci dans l’environnement L’Air Power5™ présente de nombreuses fonctions, qui en font un produit de choix pour une utilisation quotidienne dans les foyers. Son profil discret et son faible poids permettent de l’utiliser dans n’importe quelle pièce.

L’Air Power5™ peut fonctionner de manière automatique ou programmée et dispose d’une télécommande.

Un détecteur de particules décèle les poussières ou les composés organiques volatils (COV) dans l’air et lorsqu’il est en mode automatique, le purificateur d’air se met en marche selon les besoins Il est très silencieux, même en réglage maximum, et il consomme très peu d’électricité

Consommation: pos.1 = 4 watts, pos.2 = 8 watts, pos.3 = 15 Watts , turbo = 76 Watts
L’Air Power5™ est équipé d’un témoin sur le panneau avant qui vous indiquera lorsqu’il est temps de remplacer les filtres. En vue d’obtenir les meilleurs résultats, il convient de remplacer les filtres tous les deux ans.

et le nouveau model sera avec antiallergène

ah oui c'est le gros truc quoi il exsiste pas en plus petit pour emporté chez les clientes?

justement le nouveau model est presque de la moitier de cet apareil mais je ne l'ai pas encore reçu. En passant je recherche aussi des vendeuses pour la maison Nikken au cas ou cela intéresserait quelqu'un envoyez moi un MP

Voilà une photo du nouveau model

Pièces jointes

• ap5pro.jpg
    ap5pro.jpg
    6.4 KB · Affichages: 83

ah désolée, tu cherchais l'appareil, je viens de le remettre car je devais changer la photo maintenant c'est fait

:help: je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où il vende une aspiration qui s'integre a l'interieur de la table.
Merci de me donner le site
bisous a toute et bon weekend :drolleyes:

:kissing:

Retour