assedic!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ltplc
  • Date de début Date de début

ltplc

Experte
Je ne sais pas trop ou poster mon message desolé!!
J'avais une question, je suis en CDI depuis un an, et je voulais savoir si je démissionne pour un CDD de deux mois avec un CDI a la clé, mais si je ne fait pas l'affaire et qu'on me garde pas après le CDD, aurais-je le droit de toucher les assedics?c'set important!! merci d'avance pour vos reponses!!!:worshippy:

Re : assedic!!!

Je crois que quand tu démissionne il faut attendre 4 mois pour toucher le chomage je crois....

bonjour, ton problème est un particulier je crois que lorsque l'on démissionne les assedics ne nous sont pas versés essaie de négocier un licenciement a l'amiable pour incompatibilité d'humeur ça marche bien et tu es sur de ne pas avoir de soucis

Je crois que quand tu démissionne il faut attendre 4 mois pour toucher le chomage je crois....

Oui et encore c'est pas sur a 100% de les toucher après...Tu passes en commissions et faut avoir des preuves comme quoi tu as bien chercher du taf....

Mais là comme elle reprend directement un emploi après sa demission, je sais pas trop comment ça se passe....

oui Ruby a tout a fait raison comme sa si tu ne fait pas l'affaire au bout de 2 mois tu pourra touché l'ARE mais seulement si tu as été licencié pour le sujet que Ruby a dis sinon tu la dans le baba ils sont devenu très stricte bonne chance quand même

si démission il faut travaillé au moins 6 mois après pour pouvoir touché l'ARE l"'aide de retour a l'emploie"

mon patron est assez arrangeant je pense, peut être que je pourrais négocier un licenciement, mais c'est assez delicat a demander!!merci en tt cas de vos reponses!!

tu lui expliques si tu le connais bien il diras pas non moi c'est ce que j'ai fait

ok, merci les filles en tout cas.je vous tiens au courant j'ai rdv mardi pour mon futur emploi je l'espère!!!

Coucou,
Je t'ecris car je sors d'un CDD de 9 mois au service employeurs de l'assedic, sache qu'apres une demission il faut travaillé 3 moi a temps complet soit 92 jours (je crois, ou 90) pour que la demission soit nul.
alors je serai toi je demanderai un cdd de 3 mois et demi pour etre sur!!!

bon courage et bonne soirée!

petit plus en cas de demission :
si on ne travaille pas dans les 4 mois qui suit la demission il y a examen de votre dossier, avec a fournir toute les pieces justifiant de votre recherche "hyper active " :)

Et pour tout dire seul 1 dossier sur 50 est pris en moyenne, donc compter pas trop deçu les filles!!!!!

kikou reflechit avant de faire que se soit car a priori tu es dejà en cdi donc ne t'emballe pas trop vite et si les conditions du prochain contrat semblent bonnes renseignes toi aussi sur la notorioté de la boutique dis moi en mp qui est ce peut etre que je pourrai t'aider

Retour