SweetNails55
Membre récent
Bonsoir à tous !
Cette fois-ci je vous poste une pose sur une main complète, ainsi j'aurais peut-être plus de conseils =)
Donc voilà encore un essai, j'ai un problème de plaque sur l'index (oui les photos sont révélatrices =) ) et j'ai fait un essai peinture (non non, c'est pire qu'un one stroke raté ), je n'arrive pas à faire un beau dégradé...
Maintenant je vous laisse me critiquer afin de m'améliorer.
Bonne soirée
:dlaugh:
Cette fois-ci je vous poste une pose sur une main complète, ainsi j'aurais peut-être plus de conseils =)
Donc voilà encore un essai, j'ai un problème de plaque sur l'index (oui les photos sont révélatrices =) ) et j'ai fait un essai peinture (non non, c'est pire qu'un one stroke raté ), je n'arrive pas à faire un beau dégradé...
Maintenant je vous laisse me critiquer afin de m'améliorer.
Bonne soirée