assez fière de mon limage.. :-) , vous en pensez quoi?

bonsoir les fille moi jai un probleme c est quand je lime on ne sens pas la demarquation mais apres sa fait des marque quand meme je ne c est pas quoi faire ?car ce n 'est pas jolie dutout :(

il ya un produit qui permet d'éviter les démarcation et en plus il facilite le limage ;) selon les marques ils appellent cela " tip blender " ou "line out " ( mais ce dernier dans la plupart des marques c'est plutôt pour éviter les traces de remplissages )
en tapant "tip blender "dans la recherche je pense que tu pourras trouver des comparatifs

merci du conseil :) c 'est gentil mais c est marque c est du a mon limage alors?
oyi, sans doute
qd tu as fini de limer ta démarcation, tu dois avoir ceci, ta capsule fondue avec l'ongle naturel

index.php

je ne saurais pas te dire ... c'est vrai que c'est dur de maîtriser cette partie du travail ...
essaye de faire une photo et de créer un post dans la catégorie "débutantes" et les plus expérimentées te diront ....il y a beaucoup de formatrices sur le forum

ce n'est pas moi qui ai fait c'est so-love9 , une de mes stagiaires qui m'a fait cette beauté le 1er jour de sa formation.

Elle a utilisé du tip blender

Ok il faut que j'essaye car moi on va la demarcation et en plus j'attaque Mon ongle naturel du coup maintenant mes ongles sont pas tres jolis ( deja qu'il êtes pas tres beau LOL) c'est dure les début sans formation( faute de budget LOL) mais je vais essaye la prochaine fois!!!!!

konadpassionmag a dit:
Ok il faut que j'essaye car moi on voit la demarcation et en plus j'attaque Mon ongle naturel du coup maintenant mes ongles sont pas tres jolis ( deja qu'il êtes pas tres beau LOL) c'est dure les début sans formation( faute de budget LOL) mais je vais essaye la prochaine fois!!!!!

Retour