feeling22
Confirmée
J'ai débuté le tout premier bouquin il y a 8 jours. Je suis assidue, je bosse regulièrement, je fais des fiches, je stabilote le plus important, les définitions, je reproduis les schemas histoire que cela rentre mieux mais voilà, cela fait 8 ans que j'ai quitté l'ecole muni d' un BTS avec mention en poche, j'étais plutot douée pour les etudes mais là.... pour la preparation de ce CAP, j'ai l'impression d'avoir le QI d'une moule!!! Ou alors j'ai déjà Aizheimer qui me guette à 29 piges!
C'est bien simple, sur le moment je retiens, le lendemain je ne sais plus les 3/4 de ce que j'ai appris!!!!
Qu'est ce qui m'arrive? Cela vous a t il fait cela au debut? j'ai l'impression que mon cerveau a perdu l'habitude d'apprendre et du coup , là, il est sur off.
Est ce que cela va revenir, suis je rellement passée d'un Qi correct au neant??
Merci de me faire part de votre expérience du début de l'apprentissage (surtt pour celles qui avaient quitté l'ecole depuis un certain temps) car je m'inquiète pour la suite!!:rain:
C'est bien simple, sur le moment je retiens, le lendemain je ne sais plus les 3/4 de ce que j'ai appris!!!!
Qu'est ce qui m'arrive? Cela vous a t il fait cela au debut? j'ai l'impression que mon cerveau a perdu l'habitude d'apprendre et du coup , là, il est sur off.
Est ce que cela va revenir, suis je rellement passée d'un Qi correct au neant??
Merci de me faire part de votre expérience du début de l'apprentissage (surtt pour celles qui avaient quitté l'ecole depuis un certain temps) car je m'inquiète pour la suite!!:rain: