Assimilation des cours. Ca fait peur.....

Re : Assimilation des cours. Ca fait peur.....

Bon je suis super contente!!!! J'ai reçu le corrigé de mon premier devoir, j'avais trouvé cela moyen car je buggais sur certains trucs a cause de "ma mémoire de veille" ;-),je pensais donc avoir 13 ou 14/20 et j'ai eu 17 1/2 !!!!
C'est encourageant!!! Ce ne sera peut etre pas la même chose pour la suite mais c'est tj ca de pris, c'est cool!

c'est une chaine de magasins. Super le premier résultat de devoir c'est encourageant!

merci a 13h30 examen vente conseil a meaux je panique j'ai 50ans pas evident de tout retenir - avez vous des astuces merci a tous et bon courage a tout ceux qui le passent cet-te année nora

Bonjour a toutes
je prends en cour la conversation, Noura tu fais un cap esthetique ?

c'est cool, je me lance aussi!! je suis aller a un entretien ce matin ds une ecole sur paris, et j'envoie aujourd'hui ma demande de congé aupres de mon employeur.
Ca se passe comment pour toi? tu en es ou ?

cela s'est fait très vite mon employeur a accepter j'ai fait ma demande en octobre et en novembre j'integrais l'ecole _ c'est genial mais la bio et cosmeto pour moi pas evident de tout apprendre par coeur _ je m'accroche et les filles (jeunes= sont sympas avec moi= etant la plus agée= j'ai reussie mes 2 cap blan mais j'arrive a la fin et je stress mercredi vente _ je suis en seine et marne

ok, donc moi c'est le debut, si mon employeur accepte, et que le fongecif accepte aussi , je commencerai le 1 er sept, moi j'ai 38 ans, et je suis dans les yvelines. et ensuite tu veux faire quoi ?

m'installer a mon compte ou a domicile je ne sais pas encore car ma fille est estheticienne depuis 10 ans avec 1bp je suis dans le loiret et en cours de demenagement pour me rapprocher de paris -

Retour