assistante sociale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début

sindy

quand on veut, on peut!
Bonsoir,

Je me demande desfois à quoi servent les assistante sociale.
je vois des femmes qui touchent 2000 euros par mois et ont leur accorde de l'aide.
Moi à chaque fois que je vais lui rendre visite quand j'ai vraiement besoin d'aide, sa se passe jamais bien? pourquoi?
j'ai demander de l'aide pour l'acaht du petit matériel de ma formation et elle me dit de me retourner vers le conseil régional pfffff encore des timbres et enveloppes à dépenser puis me dit qu'elle travail pas la et ne peux pas me dire en combien de temps la réponse grrrrrrrr
franchement j'ai laisser tomber l'affaire.
pouvez vous me dire vos expérience avec une assistante sociale?

Re : assistante sociale

je suis le post car moi aussi j'ai ds question a propos des assistante sociale!!

si tu attend apres les service sociaux c est malheureux a dire mais tu n avancera jamais je dit pas sa contre toi hein mais je parle parce que je l ai vécu j ai eu besoin d'eux car mere seule a l époque droit ouvert au rmi 71 € /mois et basta car j avais toucher trop de chomage 3 mois en arriere et ben j avais eu le droit a rien car je vivais chez mes parents donc creve toi et té 71 € alors que 2 minutes avant moi une dame que je connaissais tres bien et qui y venais 1 mois sur deux pour ce faire payer ces factures ou avoir des bon alimentaire venais de me dire j ai encore reussi a gratter 350 € elle est pas belle la vie !!! alors que ma pepette fesais a peine 1k350g je devais tout acheter a la pharmacie couche lait ect ben sa été un periode super dure mais avec de la force et de la volonté j y suis arriver ....

trouve des petits jobs ce que j ai fais genre les vendanges les framboise les fraise l usine mac do ect quand on veux on trouve toujours un petit job va y au culot demarche toi même les resto les entreprises et tu vera que sa paye a toi de jouer

si tu attend apres les service sociaux c est malheureux a dire mais tu n avancera jamais je dit pas sa contre toi hein mais je parle parce que je l ai vécu j ai eu besoin d'eux car mere seule a l époque droit ouvert au rmi 71 € /mois et basta car j avais toucher trop de chomage 3 mois en arriere et ben j avais eu le droit a rien car je vivais chez mes parents donc creve toi et té 71 € alors que 2 minutes avant moi une dame que je connaissais tres bien et qui y venais 1 mois sur deux pour ce faire payer ces factures ou avoir des bon alimentaire venais de me dire j ai encore reussi a gratter 350 € elle est pas belle la vie !!! alors que ma pepette fesais a peine 1k350g je devais tout acheter a la pharmacie couche lait ect ben sa été un periode super dure mais avec de la force et de la volonté j y suis arriver ....

trouve des petits jobs ce que j ai fais genre les vendanges les framboise les fraise l usine mac do ect quand on veux on trouve toujours un petit job va y au culot demarche toi même les resto les entreprises et tu vera que sa paye a toi de jouer

merci nana31 de ta franchise, je suis tout à fait daccord avec toi et j'ai trouver une solution pour faire entrer de l'argent. j'ai rdv avec elle dans une semaine, je ne resterai pas et lui dirai franchement ma façon de penser. c'est une remplaçante de mon assistante sociale et elle s'en fou de tout pfffffff, grace à dieu, je vais m'en sortir.

Retour