Association de P.O

Re : Association de P.O

Oui lol je vais pas les vendre chez le marchand de journaux le 1er jour!
enfaite je veux le faire en format web ou pdf!
après c'est sur que c'est du boulot mais qui ne tente rien a rien on verra bien ^^
puis c'est pas encore fait surtout....lol

alors pour les magasines je pense qu'io faudra commencer petit pour devenir grand et les premiers magasines les faire support pdf ou via le net ^^ avec un genre de "newletters"
Et une fois qu'il y aura une bonne participation la on pourra peut etre faire imprimer enfin c ce que je pense ....

le problème, c'est que qd on commence petit, ça n'interresse que moyennement, les "clients" attendent toujours plus sans se rendre compte de ce qu'il y a derrière
et si ça n'est pas "grand" les personnes qui étaient intéressées, petit à petit abandonnent et l'organisatrice de tout ça, qd elle voit le travail qu'elle fourni et le peu de retour qu'elle reçoit.... se décourage aussi...

Prends contact avec Nini et parles en avec elle....
elle te sera de bon conseil

le problème, c'est que qd on commence petit, ça n'interresse que moyennement, les "clients" attendent toujours plus sans se rendre compte de ce qu'il y a derrière
et si ça n'est pas "grand" les personnes qui étaient intéressées, petit à petit abandonnent et l'organisatrice de tout ça, qd elle voit le travail qu'elle fourni et le peu de retour qu'elle reçoit.... se décourage aussi...

Prends contact avec Nini et parles en avec elle....
elle te sera de bon conseil

merci Xanails je vais la contacter, en espérant ne pas me faire lourdé lol :clap3:

aautre probleme n'y investi pas trop d'argent persoo parce aqu'on ne sait jamais si sa marche pas !!! fais attention c'est pour sa on est petit au depart pour devenir grand !!

nan c'est sur faut pas se prendre pour un sur homme et se dire je vais tout déchiré blablabla
C'est pour sa que je répète que rien est fait et qui faut pas s'emballer car sa va être un long chemins semé d’embûche!! si sa se trouve dans 2 ou 3 ans j'y serais encore mdr

Retour