Association LE CHEMIN DES REVES

Elody77-06

Experte
Bonjour tout le monde... voila apart les ongles mon autre passions, m'occuper des autres...

VOici l'association dont je suis:
- Porte parole
- Coordinatrice du Conseil d'Administration
- Responsable des Groupes de Parole

Donc c'est une asso a but non lucratif

JE vous la décris en quelques ligne

Nous somme la pour enlever ces barrières que les gens mettent entre les personnes valides et handicapées, a travers divers projet nous réunissons tjr handicapés et valides, sans restriction de couleur, de handicap... nous sommes tous égaux...

Tous ensemble main dans la main, pour faire changer les mentalitès...

Voici leur site internet pour ceux/celle que ça interesse... Association

MErci de m'avoir lu j'avais besoin de vous faire partager cela, plutot que le garder pr moi

Re : Association LE CHEMIN DES REVES

Merci les filles pr votre merci ;) Marte, mayili cette asso c un peu mon bébé... grace a elle je suis aujourd'hui cette Elody pleine de force de caractère ;)

Bravo pour ton role dans cette assoc

C'est bien navrant que l'on ai encore besoin d'association pour ce genre de choses!!!

A quand un monde ou la tolérence pourra enfin être une priorité.......

Bravo aux associations mais d'un autre côté, dommage qu'elles doivent exister.

C'est bien navrant que l'on ai encore besoin d'association pour ce genre de choses!!!

A quand un monde ou la tolérence pourra enfin être une priorité.......

Bravo aux associations mais d'un autre côté, dommage qu'elles doivent exister.

JE suis entierrement d'accord avec toi , en effet le monde actuel est d'une crualité... nous nous somme vu refusé a certain truc sous le pretexte qu'on avais des handicapé dit "lourd" maic ns somme tous égaux, et eux on + de force que nous en caractère... moi c ma grande leçon de moral dè-s que je lai voi

JE suis entierrement d'accord avec toi , en effet le monde actuel est d'une crualité... nous nous somme vu refusé a certain truc sous le pretexte qu'on avais des handicapé dit "lourd" maic ns somme tous égaux, et eux on + de force que nous en caractère... moi c ma grande leçon de moral dè-s que je lai voi

Je n'en doute absolument pas, nous avons tellement à apprendre d'eux je trouve!

bravo pour ton association si ca pouvais faire changer le regard des gens

moi je dis bravo pour ton association heureusement que des gens comme toi sont là !

c pas moi la créatrice dc tt ce mérite ne me reviens pas!

N'hésiter pas a visiter le site internet ...

On apprends bcp quand on est face au handicap... et sa donne un vrai cou au coieur

Retour