association produitS LCN ,BN ET professionnail...

lebayllule34

Experte
bonjour les filles!
je pense commencer a travailler avec pro car j'ai une amie qui les utilise et ils ont l'air super,mais il me reste des produits lcn et mon magic brillant beautynails qui est top rien a dire!

je me demandais pour éviter les frais si je pouvais par exemple finir mon bonder sans acide LCN que j'applique en couche très fine comme base,prendre en construction le unicum clear et finir mon magic brillant comme finition par dessus? j'ai aussi une french LCN et onglerie be donc je ne voulais pas en racheter...

mon amie a constaté que si on mettais comme base le unicim clear on pouvait avoir de petit decollmt c'est pour ca qu'elle m'a dit que c'étais preferable une base differente

Elle m'a donné l'astuce pour les pieds aussi pour cet été elle m'a conseillé d'utiliser une french peu importe la marque et l'ever gloss en pot a aplliquer par dessus la french a ce qui parait c nickel et ca tient!
comment faites vous avec PRO vous sur les pieds?
MERCI POUR VOS REPONSE

Re : association produitS LCN ,BN ET professionnail...

alors les filles il n'y a personne qui connait bien ses produits??

Salut Lauriane, moi j'utilise les produits LCN avec ceux de l'onglerie, et ça marche très bien.
Testes sur un tips tu verras bien.
En tous cas tous les produits d'une même marque ne te donneront qu'un meilleur rendu, mais ça peut très bien aller en attendant, au pire tu les revends.
Bises.

bonjour lauriane travaille tu toujours avec les produits lcn je souhaiterais travailler avec eux mais la formation est a toulouse
je voulais savoir si l application est différents de toute els autres ou pas?

pour savoir il faut tester mais normalement pas de souci pour ces produits ;)

bonjour les filles!
je pense commencer a travailler avec pro car j'ai une amie qui les utilise et ils ont l'air super,mais il me reste des produits lcn et mon magic brillant beautynails qui est top rien a dire!

je me demandais pour éviter les frais si je pouvais par exemple finir mon bonder sans acide LCN que j'applique en couche très fine comme base,prendre en construction le unicum clear et finir mon magic brillant comme finition par dessus? j'ai aussi une french LCN et onglerie be donc je ne voulais pas en racheter...

mon amie a constaté que si on mettais comme base le unicim clear on pouvait avoir de petit decollmt c'est pour ca qu'elle m'a dit que c'étais preferable une base differente

Elle m'a donné l'astuce pour les pieds aussi pour cet été elle m'a conseillé d'utiliser une french peu importe la marque et l'ever gloss en pot a aplliquer par dessus la french a ce qui parait c nickel et ca tient!
comment faites vous avec PRO vous sur les pieds?
MERCI POUR VOS REPONSE

J'utilise pro mais pas l'unicum.
Pour les pieds, je fais base, french et finition effectivement avec le protech gloss.

Oups pardon ... Moi j'utilise LCN avec MAGNETIC et BN et ça tient nickel..

coucou le clear Unicum n'est pas une base on peux l'utiliser en construction et finition mais pas en base !!!! les unicum sont extra pour les ongles à problèmes le gel de finition top extra c'est le Gloss Gelinium qui catalyse 2 min et lui s'utilise sur tous les gels de la marque (anti-rayures, anti-UV, et brillance extra) voilà dsi sa peux vous servir......Bizzzz

Retour