Assurance Allianz pour extension de cils : besoin d'aide

Re : Souci assurance Allianz extension de cils , aidez- moi s'il vous plait

@ nailoise : Tu pourrrais peut-être demander à sam sb beauty ou à fbi où elles sont assurées, puisqu'elles font du modelage.

Autre chose, adresse toi à un courtier en assurance, expose lui ton cas. Tu rempliras un dossier et lui se chargera de te trouver les assureurs... Tu choisiras celui qui te conviendra le mieux.

Toutes ces assurances qu'on a citées un peu plus haut sont des asurances généralistes, plutôt axées sur la santé, l'habitation, la vieillesse, etc... le côté Pro est un volet supplémentaire dans leurs prestations.

Les courtiers sont des Pros qui travaillent pour des Pros et recherchent des Pros.... tout dépend de tes besoins... mais ça vaudrait peut-être le détour, qui sait?

@ nailoise : Tu pourrrais peut-être demander à sam sb beauty ou à fbi où elles sont assurées, puisqu'elles font du modelage.

Autre chose, adresse toi à un courtier en assurance, expose lui ton cas. Tu rempliras un dossier et lui se chargera de te trouver les assureurs... Tu choisiras celui qui te conviendra le mieux.

Toutes ces assurances qu'on a citées un peu plus haut sont des asurances généralistes, plutôt axées sur la santé, l'habitation, la vieillesse, etc... le côté Pro est un volet supplémentaire dans leurs prestations.

Les courtiers sont des Pros qui travaillent pour des Pros et recherchent des Pros.... tout dépend de tes besoins... mais ça vaudrait peut-être le détour, qui sait?

Voila mon devis est de 97 euro par ans.

Enfin une bonne nouvelle , j’espère que tu trouvera aussi Héloïse.

Ah bah tu vois Elisa : c'est ce que me proposait Allianz à peu près, mais sans le modelage.

Merci Elicils, par contre elles ont peut-être le CAP esthé, non ?
Pour les courtiers, c'est ce que j'ai fait cet aprem, j'attends leur proposition sous 48h, mais visiblement ils peuvent me trouver ça, il m'a dit aux environ de 110€ par an (Allianz me proposait 95€ sans le modelage !) donc j'attends de voir :)

Merci bcp en tout cas !

Moi je suis à la maaf, je suis assuré pour les ongles et les cils et je paye 61,26€ pour l'année

chez mma on me propose pour cils, ongles, modelage, strass dentaire et tatoo paillettes en RC 80 euros avec une reduction. par contre j ai le cap, je sais pas si ca joue

sa joue peut-être, moi je n'ai pas de cap

Je vais appeler MMA; merci Vegasou du tuyau :)
Perso j'ai besoin de PO, massages relaxants divers (et non pas modelage comme toi vu que tu as le CAP ^^), relaxation, et à terme cils car j'envisage une formation.
Car toujours pas de retour des courtiers... S'ils veulent pas bosser, faut le dire ^^

Je vais appeler MMA; merci Vegasou du tuyau :)
Perso j'ai besoin de PO, massages relaxants divers (et non pas modelage comme toi vu que tu as le CAP ^^), relaxation, et à terme cils car j'envisage une formation.
Car toujours pas de retour des courtiers... S'ils veulent pas bosser, faut le dire ^^

attention a ne pas utiliser massage meme avec un autre therme à la suite les kinés sont trèèèèè frileux avec ça, préfére modelage relaxant, déstressant, modelage de bien être, technique de relaxation.... mais massage meme si nous on a droit à massage de bien être je m y risquerais pas

61 euros et 80 euros c'est vraiment pas beaucoup , vous avez d'autres assurances chez eux ? Moi j'ai assuré que les extensions pour le moment en plus pour 100 euros! Je passe bientôt la formation maquillage permanent.

moi oui j ai deja ma voiture à la filiale maxence ainsi que mon chéri, on va passer tout les deux à mma + la protection RC pour moi donc interessant pour eux ils m'ont fait 30%

Dacc, moi j'ai pas chercher midi à quatorze heures, leur contrat me paraît bien et pas trop cher et il me manqué que l'assurance pour enfin commencé "officiellement" du coup un peut impatiente j'ai pas fait faire de devis ailleurs.

attention a ne pas utiliser massage meme avec un autre therme à la suite les kinés sont trèèèèè frileux avec ça, préfére modelage relaxant, déstressant, modelage de bien être, technique de relaxation.... mais massage meme si nous on a droit à massage de bien être je m y risquerais pas

Merci du conseil, de toute façon j'vais être obligée de ruser comme ça pcq les assureurs, dès qu'ils entendent le mot massage, ils demandent le diplôme de kiné... Tsss ça m'énerve ^^

et les esthé diront que modelage c'est pour elles... Massage THERAPEUTIQUE c'est kiné, le terme massage n'est pas un terme déposé pour les kinés, donc massage relaxant bien être, c'est pour les autres aussi. Le sydicat MBE (massage Bien être) se bat d'ailleurs pour ça... ;)

ma foi chacun fais comme il veut, moi j'écoute mon maître qui m'as enseigné de ne pas s en servir, toi tu fais comme tu veux ;-)

oui non mais je vais changer le terme, mais ils sont chiants hein ^^
ils t'ont demandé si tu avais ton CAP à MMA ?

mouhahaha. oui et qu il va falloir faire du forcing car ils ont ete formes a inspecter si cette presta est bien du massage ou de l érotisme parais que c est très courant ce genre de chose alors ils font gaffe

ça m'étonne qu'à moitié que cette pratique cache des choses louches et des abus...
donc moi ils vont me demander si j'ai le cap, dc c'est mort :'(

pas dis Ca dépend peut etre des agences! en plus en cap on fais pas le corp ce serais bizarre de bloquer pour ca

Retour