assurance PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo15
  • Date de début Date de début

lolo15

Nails'L
Bonjour, ma question s'adresse au PO en auto entrepreneur ou micro entreprise, où êtes vous assurez ? et quelles sont les garanties des assurances, surtout vis à vis des clientes ? et le prix par an.
Par avance, merci.

j ai pris rendez vous justement ! d apreS ce que j ai lu ici Ca tourne autour de 120€ par ans ;-)
ApreS Ca dépend de ton activité

Re : assurance PO

chez la maaf pour l'esthétique ils m'avaient dit 66€, apres pour les ongles ça doit etre à peu pres pareil je pense

ça doit etre un poil plus cher, mais je pense que ça reste les moins cher. J'avais fait un devis chez groupama pour la meme chose, on m'avait demandé 130€ !

Juste pour savoir car j'en est au une idée... Il faut obligatoirement une assurance pour longlerie a domicile en auto-entrepreneur???

Oui il faut obligatoirement une assurance.

Moi je payai environ 100euros par mois, mais là je vais reprendre (apres pause bb) et je vais du coup travailer chez moi, donc c'est mon assurance habitation qui va changer et augmenter.

Je vous dirais de combien si vous vouler, je vais a mon assurance cette semaine.

Rectification, je payais 70€, pour les soins de beauté a domicile. C'était le meme prix que ce soit juste pour les ongles ou pour faire les cheveux, les cils..etc.

70€ par mois??? Ca comprenait quoi?
Parce que moi je parlais d'un tarif annuel...
C'est une responsabilité civile professionnelle, souvent il y a la protection juridique avec, pas sure que l'assurance habitation fasse l'affaire

OOuuppss!! désolé j'ai beugué, je sais pas pourquoi j'ai marqué par mois :21-crazy: oui oui c'est par an!!

coucou les filles!!!
Je travaille dans les assurances, les prix peuvent varier en fonction de ce que vous faites et si vous vous déplacez chez la cliente (pour la voiture aussi)!! Les assurances ne sont pas très excessive mais ils faut faire attention aux garanties, le principal est d'avoir la responsabilité civile ainsi que le vol!! voilou les filles, bonne ocntinuation =)

Retour