Assurance pour le Freelance

neylabeaute

Membre récent
Bonjour à toutes ,
Voila je suis esthéticienne et en novembre j'ouvre un espace beauté au sein d'un grand centre uv, ongles, extensions, etc

Je ne loue pas l'emplacement mais je donne un pourcentage à la patronne du centre.....mais du coup les assurances ne veulent pas assurer mon matériel car je n'ai pas de bail.....

Si je m'assure en tant qu'esthéticienne à domicile, mon matériel doit être remis dans mon véhicule chaque soir..... J'ai environ 1500euros de matériel, produits revente etc
La patronne à voulu me faire un bail précaire de sous location mais son proprio ne veut pas, elle a voulu m'inclure dans son assurance, son assureur ne veut pas .

Alors je m'en remet à vous pour savoir comment vous faites ? quel assurance avez vous ?

Je deviens chèvre avec cet histoire , je veut être honnête et réglo mais on ne me donne pas les moyens.

ben tu t assures et tu prend une extention d assurance pour le matériel qu'il y a dans ton véhicule je vois pas le soucis

Le soucis est que je ne peut pas remettre tout mon matériel chaque soir dans ma voiture , tout reste dans la pièce. C'est sa le problème, je stock mon matériel la bas mais je n'ai pas de bail, juste un contrat de free lance

Retour