Assurance RC Pro pour l'extension de cils

Re : Assurance extensions de cils

c sur que le cap c pas un niveau bac plus 5 , mais on a pas eu non plus notre diplôme les mains dans les poches, après cela est sur que les gouts et les couleurs mafois.....
après ce qui est claire c que tu peux faire ces formations ne sont pas reconnus, je ne vois pas non plus pourquoi les esthéticiennes ne pourrais pas les faires également mais il faut s assurer de te trouver une bonne assurance qui couvre tout .
c'est ce qui pose le plus de problèmes....

je pense baby que les assurances ce retranches derrière le faite que ces formations ne sois pas reconnues par un diplôme d etat

je pense plutot que c'est toi qui te sent agresser,alors que tu est la seule "estheticienne" à avoir ce comportement.
le cap c'est pas du bac+5 non plus il faut etre réaliste.
la coiffure ne fait pas partie du metier d'estheticienne pourtant ça touche aux domaines de la beauté alors pourquoi les cils et les ongles le serait-il?
ce n'est pas parce que ça à un rapport avec l'esthetique que çela devrait t etre reservée avec ce cap.Le cap je ne le fait pas ça ne m interesse pas d'apprendre les poils et comment les enlever ou les massages non ce qui m'interesse ne fait pas parti du programme cap esthetique pour l'extension et l'onglerie
cordialement,

si tu lis bien, je ne suis pas la seule! et sache que sont très nombreuses celles qui pensent comme moi!
et loin de moi de dire qu' un cap vaut un bac+5! bien au contraire! navrée si tu ne veux pas le passer!
quand à la coiffure, en esthétique, nous n'avons pas de cours sur le cheveu donc tu laisses ça au coiffeuse! il n'y a aucun rapport avec les esthéticiennes...
et sache qu'en esthétique, il n'y a pas que les poils... tu peux aussi apprendre la teinture de cils et le permanente de cils...
est-ce que tu vois où je veux en venir? les esthéticiennes ont déjà des connaissances acquises... tu ne te laisserais pas faire une permanente de cils par un boucher ou un dentiste?

vous savez les filles vous arriverez pas a vous entendre sur ce sujet mainte et mainte fois abordez sur le forum. moi je comprend les deux partis , après cela ne servira a rien de ce tirez dans les jambes, cela restera l éternel polémique lol

ou es ce que j'ai été puérile??

c'est un simple constat!!!....

pkoi un contrat d'assurance serait differrent niveau couverture pour une non estheticienne???

qui exerce la pose d'extension de cils ou la pose d'ongles
alors

QUE C EST LEGALE ET AUTORISE PAR L ETAT D EXCERCER SANS DIPLOME d'estheticienne ?????

tu as des preuves??

ce n'est pas moi qui régis les clauses de contrats d'assurance!
demande à ton assureur pourquoi et tu verras qu'ils te répondras la même chose que moi!

je pense baby que les assurances ce retranches derrière le faite que ces formations ne sois pas reconnues par un diplôme d etat

tu connais le nombre de professions exercé sans aucun diplome d'états il y en as pas mal....

je ne pense pas que les assureurs font ca !!
soit ils assurent entierement soit ils n'assurent pas ,
c'est ilegale sinon!!!

puis
qu'avec CAP ou PAS
on peut pratiquer légalement et de plein droits les poses d'ongles et d'extensions de cils...et donc etres entierement assuré ....

sans biensure proposer des prestations uniquement autorisés aux estheticiennes.. :wink2:

après ce qui peut être différent c les clauses ou cas ou tu blesses une cliente et que elle ce retourne contre toi mais cela viens du faite que justement ce sont des formations non reconnues.

vous savez les filles vous arriverez pas a vous entendre sur ce sujet mainte et mainte fois abordez sur le forum. moi je comprend les deux partis , après cela ne servira a rien de ce tirez dans les jambes, cela restera l éternel polémique lol

oui c'est vrai! je suis d'accord avec toi... :)
quand chacune campe sur ses positions c'est sûr qu'on ne risque pas de s'entendre!
mais je désapprouve totalement celles qui souhaitent se lancer dans la prothésie ongulaire ou l'extension de cils sans formation!!! :angry:

ah ben voui c sur que avec une formation c mieux sans aucun doute
apres baby je peux te dire juste que si les assureurs font une différence et ne nous couvrent pas de la même façon, mais ca c pas notre faute

je te donne juste un ex moi personne ne veux m assurez parce que je rentre dans 6 mois et je suis estheticienne va comprendre

tu connais le nombre de professions exercé sans aucun diplome d'états il y en as pas mal....

je ne pense pas que les assureurs font ca !!
soit ils assurent entierement soit ils n'assurent pas ,
c'est ilegale sinon!!!

puis
qu'avec CAP ou PAS
on peut pratiquer légalement et de plein droits les poses d'ongles et d'extensions de cils...et donc etres entierement assuré ....

sans biensure proposer des prestations uniquement autorisés aux estheticiennes.. :wink2:

babylove,

si une cliente trébuche et se fracture la cheville, effectivement, tu seras couverte!
en revanche, si toi tu lui plantes qqch dans l'oeil et que tu le lui crèves (les accidents ça arrivent à tout le monde), si jamais elle se retourne contre toi, ton assurance ne te prendra pas en charge car tu n'as pas de cap esthétique!
avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi bien auprès de ton assureur sur TOUTES les clauses!!!
c'est un conseil que je te donne!!!

comment ca tu rentre ds 6 mois??
ou ?

et pour te dire babylove que je ne suis vraiment pas de mauvaise foi car je sais reconnaître du bon travail! tu fais de très jolies poses... je le dis parce que je le pense!
maintenant, les opinions divergent et je défends la mienne... c'est sûr lorsque l'on est pas d'accord avec moi, de petites rixes textuelles apparaissent! lol

ben voui baby retour en métropole en aout donc aucun assureur veut me prendre les boulets

chez topnail ils font la permanente et coloration de cils en formation 3jours
dans le cap l'extension de cils n'est pas au programme identique aux cheveux
voila c'est tout je vais au dermato pour les peeling ou autre soin
je v chez le coiffeur pour une coupe
je v chez la prothesiste ongulaire pour ma manucure
je v chez mon estheticienne pour l'epilation
je v chez un kiné pour les massage
je v chez le boucher pour la viande
....voila lol à chacun son boulot et bonne soirée

si tu lis bien, je ne suis pas la seule! et sache que sont très nombreuses celles qui pensent comme moi!
et loin de moi de dire qu' un cap vaut un bac+5! bien au contraire! navrée si tu ne veux pas le passer!
quand à la coiffure, en esthétique, nous n'avons pas de cours sur le cheveu donc tu laisses ça au coiffeuse! il n'y a aucun rapport avec les esthéticiennes...
et sache qu'en esthétique, il n'y a pas que les poils... tu peux aussi apprendre la teinture de cils et le permanente de cils...
est-ce que tu vois où je veux en venir? les esthéticiennes ont déjà des connaissances acquises... tu ne te laisserais pas faire une permanente de cils par un boucher ou un dentiste?

vous tomberez jamais d accord les filles

ta oubliée le poisson chez le poissonnier:frag_facile:

chez topnail ils font la permanente et coloration de cils en formation 3jours
dans le cap l'extension de cils n'est pas au programme identique aux cheveux
voila c'est tout je vais au dermato pour les peeling ou autre soin
je v chez le coiffeur pour une coupe
je v chez la prothesiste ongulaire pour ma manucure
je v chez mon estheticienne pour l'epilation
je v chez un kiné pour les massage
je v chez le boucher pour la viande
....voila lol à chacun son boulot et bonne soirée[/quo

sache que même si la teinture et la permanente de cils sont proposés dans des formations, seules les esthéticiennes ont le droit de les pratiquer avec un cap!!!
allez, de toute manière, je ne serai pas d'accord avec toi donc...
je ne te souhaite pas de blesser l'oeil d'une cliente parce que là, tu ne seras pas prise en charge par ton assurance car tu n'as pas de cap!!!
FIN DE LA DISCUSSION!!!

je n ai pas lu toute la discution car sa ma l air d etre sorti du point d origine
voila je suis allee me renseigner pour mon assurance local et protection juridique et mon assureur ( pardon pour la prothesie ongulaire et l extension de cils) m a dit qu il n y avait pas de probleme qu il assurait tout se n est pas considere comme metier a risque se qui est embettant m as t il dit c est dans les institut esthetique se sont les uv la il y a un hic
mais pour ces 2 prestations la y a pas de probleme

je n ai pas lu toute la discution car sa ma l air d etre sorti du point d origine
voila je suis allee me renseigner pour mon assurance local et protection juridique et mon assureur ( pardon pour la prothesie ongulaire et l extension de cils) m a dit qu il n y avait pas de probleme qu il assurait tout se n est pas considere comme metier a risque se qui est embettant m as t il dit c est dans les institut esthetique se sont les uv la il y a un hic
mais pour ces 2 prestations la y a pas de probleme
Bonjour,
Peux tu m'indiquer quelle est ton assurance? Moi à la MAAF ils ne veulent pas m'assurer car je n'ai pas le CAP.
Merci d'avance.
Bonne journée

Pour en revenir à l'assurance pour extension de cils, mon assureur m'a fait une adjonction d'activité sur mon contrat sans en changer ma cotisation....Sans souci

Retour