Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connais pas désolée
j'ai ouvert cette discussion parce que je souhaiterais suivre soit auprès de astra nails, soit auprès de professionails des journées à thèmes.
Pour par exemple du nail art ou simplement apprendre (en étant supervisé) le limage de la forme, faire une belle french, etc...
Cependant pour faire cela, je dois acheter leurs produits, et je n'ai pas envie de me tromper, actuellement j'ai des produits onglerie.be, ce qui signifie que je vais devoir racheter du matériel.
Voilà...mes raisons, par contre je crois que astra nails n'existe pas en france, c'est bien ça ?
perso les deux sont bons. par contre l'idée de faire une formation supplémentaire pour la french??? la je comprends pas trop car a part s'entrainer il n'y a pas de miracles.
Compléter sa formation par une journée nail art la jje comprends. Mais forme et french c'est l'entrainement
ah ok je comprends mieux. Mais ne dout epas de toi, il ne faut pas généraliser, il n'y a pas de nulle il y a des bonnes et des tres bonnes voila ce qu'il faut te dire.Pour être tout à fait honnête, je ne me sens pas sûre de moi.
Je ne sais pas si je me trompe mais une journée de théorie se terminant par un peu de manucure pour le premier jour et la deuxième journée longue (très longue) où j'ai franchement regretté de ne pas avoir choisi une formation plus chère mais étalée sur plusieurs jours.
Avant de suivre ma formation, je pensais que ça allait être tellement simple et que la formation m'apprendrais à limer une forme carrée, ovale, arrondie, semie-carrée, à appliquer un gel de couleur, à peut-être revenir avec mon modèle pour apprendre une dépose, un remplissage, à travailler au chablon, etc... enfin bref...tout ce qui peut faire une excellente prothésite ongulaire. Je sais que de mon côté j'allais devoir m'entraîner pour gagner en qualité et temps de pose mais il me manque des bases. Exemple depuis ma formation, à une cliente je lui ai fait une french super épaisse, à une autre la courbe "c" me semblait plus un trait horizontale, une autre des décollements, ou pas de bombé et avoir fait ces clientes ne m'a jamais rapporté d'autres clientes...
Jusqu'à présent, je dépense plus d'argent que cela ne m'en rapporte mais le pire dans tout ça c'est que je continue à vouloir y arriver car j'ai pris plaisir à voir sur le forum toutes ces belles mains et j'ai réellement envie d'en faire autant.
J'ai lu sur le forum, qu'il y en a qui arrive du premier coup à faire des choses fantastiques et d'autre qui n'y arrive jamais, avant de me dire que je fais partie du second groupe, je voulais m'être toutes les chances de mon côté....
oui c'est cher mais je pense que ça vaut le coup ...[/quot
ta formation astra, c'était sur bxl (avenue louise)? pourquoi le prix n'était pas justifié ? Que manquait-il ?
C'est toujours bon à savoir, même pour ceux et celles qui ne savent pas encore où faire leur formation