Astral Pink

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Une petite pose toute simple, je n'avais pas le temps de faire de décos, alors c'est simple de chez simple!!

Produits utilisés: azkentz, peggy sage pour la couleur, et nfu-oh

Pièces jointes

• fondn57ce.jpg
    fondn57ce.jpg
    48.2 KB · Affichages: 188
Re : Astral Pink

Très jolie.
J'aimerais me mettre à la résine, pour réaliser des poses comme celle-ci.
Alexandra

Je viens de commander mon kit de démarrage, j'ai hâte de le recevoir pour m'entrainer et faire des poses comme celles ci :)
Quel produits me conseilles tu pour faire les décos, les couleurs etc?
Merci d'avance et encore bravo :)

Je viens de commander mon kit de démarrage, j'ai hâte de le recevoir pour m'entrainer et faire des poses comme celles ci :)
Quel produits me conseilles tu pour faire les décos, les couleurs etc?
Merci d'avance et encore bravo :)

je me doute que tu as hate, quand je fais une commande j'aimerai que le colis soit déjà arrivé, comme un gosse!lol
sinon pour les produits et les décos, je dois dire que pour moi c'est au coup de coeur, si ça me plait et que le prix n'est pas excessif je prends,
en déco j'aime beaucoup les paillettes, les fexbrush, les strass, les stickers et pour débuter je pense que le stamping (konad) c'est pas mal.
moi je ne suis pas douée pour la déco, j'ai encore du mal mais je m'entraine

Ok merci :)
J'étais sur les sites en train de regarder un peu, mais y'a tellement de choses!!! lol
Et pis c'est peut être un peu prématuré de prendre des décos alors que je ne sais pas encore les poser lol
Ma soeur voudrait que je lui fasses une pose pour noel mais bon je sais pas si je serai prete...

Ok merci :)
J'étais sur les sites en train de regarder un peu, mais y'a tellement de choses!!! lol
Et pis c'est peut être un peu prématuré de prendre des décos alors que je ne sais pas encore les poser lol
Ma soeur voudrait que je lui fasses une pose pour noel mais bon je sais pas si je serai prete...

je trouve que l'idéal avant de faire des décos c'est de savoir faire de jolies poses qui tiennent bien

Retour