~ Astro - Pisces ~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : ~ Astro - Pisces ~

J'utilise un pinceau fin et un pinceau long n° 0 & 1
Je vous remercie beaucoup pour vos coms et vos +1 ! Le prochain signe est déjà réalisé... Cela me motive.. Merci!!!
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

splendide , j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c magnifique emma
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

Waaa ! Je suis scotché ! T'es une artiste !

Et moi j'attend aussi mon signe Bélier hihi
 
Retour
Haut