~ Astro -Virgo ~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : ~ Astro -Virgo ~

J'ai oublié de dire,que je fais mes croquis sur papier avant de faire sur capsule!
 
Re : ~ Astro -Virgo ~

celle la est super belle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh comme tu gères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

mais je préfère la bleue....

j attends la suite.....................................

c'est un régal pour les yeux..................................
 
Retour
Haut